Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
CFL Mobility, mobilité, CFL, responsabilité sociétale de l’entreprise, RSE, projets humanitaires, sociaux et durables, avenir indépistage du cancer,clusif, projet FLEX Charity Car, dépistage, sensibilisation, recherche, flotte d’autopartage FLEX
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

L’autopartage pour la bonne cause

Mobilité

Publié le
mercredi 6 juillet 2022 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

FLEX Charity Cars soutient la Fondation Cancer : jusque fin septembre, en choisissant les Mini Electric faisant partie de la flotte d’autopartage FLEX, on soutient la Fondation Cancer. Les bénéfices seront reversés à 100%.

Il y a quelques jours, les deux Charity Cars de FLEX ont été présentées sur le parking Gare du Luxembourg. Depuis le 1er juillet et jusqu’au 30 septembre, ces voitures vont partir à la collecte de fonds pour la bonne cause. L’idée derrière ce projet : les recettes générées par ces deux Charity Cars lors de l’utilisation par les clients FLEX seront reversés à 100% sous forme de don à une fondation.

Pour ce projet pilote, FLEX a choisi la Fondation Cancer comme partenaire bénéficiaire. Chaque utilisateur de ces deux voitures soutiendra ainsi nos missions : Informer sur le dépistage du cancer, soutenir les patients et leurs proches et financer des projets de recherche sur le cancer, expliquait Lucienne Thommes, directrice de la Fondation Cancer, lors de la présentation des voitures. Jürgen Berg, directeur général de CFL Mobility ajoute : Nous sommes très ravis de pouvoir introduire les Charity Cars dans notre flotte. Ainsi, chacun de nos clients peut choisir de manière ciblée l’une des deux voitures et avoir ainsi un impact écologique et social positif à travers son trajet.

L’évolution des dons sera communiquée sur www.flex.lu ainsi que sur les réseaux sociaux de FLEX et de la Fondation Cancer. Le montant final sera remis en octobre à la Fondation Cancer.

L’idée du FLEX Charity Car : chaque kilomètre compte !

Le projet FLEX Charity Car de CFL Mobility a été lancé en 2022 selon la devise Partager, c’est gagner !. Grâce à la responsabilité sociétale de l’entreprise, des projets humanitaires, sociaux et durables sont soutenus. Pour ce faire, nous collaborons avec des organisations partenaires sélectionnées au Luxembourg, qui poursuivent les mêmes objectifs et contribuent à un avenir inclusif ainsi que durable pour la communauté.

Pour plus d’informations : https://www.flex.lu/fr/accueil/

Légende de l‘image : Lucienne Thommes, Directrice de la Fondation Cancer, et Jürgen Berg, Directeur de CFL Mobility lors de la remise des deux voitures.

Publié le
mercredi 6 juillet 2022


Avec notre partenaire

CFL Société nationale des Chemins de fer luxembourgeois
Mobilité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires