Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Sales-Lentz Smart electric Luxembourg
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

6 smart electric remis à Sales-Lentz

Mobilité

Publié le
vendredi 23 février 2018 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

C’est au dépôt de Bascharage qu’a eu lieu la remise officielle de 6 smart electric à l’entreprise Sales-Lentz. Ces voitures seront affectées aux dépôts de Bascharage et d’Esch/Belval.

Par le biais de Monsieur Sven Massard, smart Luxembourg a officiellement remis les 2 smart fortwo et les 4 smart forfour au directeur général du Transport technique SalesLentz, Monsieur Georges Hilbert. Les véhicules pourront désormais être utilisés afin d’effectuer les changements de chauffeurs aux différents terminus, ceci au début, à la fin et pendant les pauses de leurs roulements respectifs.

/

En moyenne 270 déplacements par jour sont faits pour des changements de chauffeurs et de ce fait, cette acquisition a un réel impact sur la réduction de l’empreinte carbone. Ces voitures à 100 % électriques sont donc également à 100 % intégrées dans les activités opérationnelles de l’entreprise. Sales-Lentz continue ainsi à renforcer sa flotte en misant sur les véhicules électriques à zéro émission et souligne sa volonté à devenir progressivement une société climatiquement neutre.

/

Après 4 Diffbus électriques, 2 Bluebus City Shopping Bus électriques, quelques voitures de fonction électriques, c’est désormais au tour des chauffeurs de Sales-Lentz d’être acheminés vers leur bus et lieu de travail sans nuisances sonores et dans le plus grand respect de l’environnement.

Communiqué par Sales-Lentz
http://www.sales-lentz.lu/fr/inform...

Publié le
vendredi 23 février 2018


Article de notre partenaire

Sales-Lentz
Mobilité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires