Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Pall, Pall Center, Yolande Coop, anniversaire, Kräizbierg, économie sociale et solidaire, handicap, inclusion, atelier protégé, boulangerie, pâtisserie, Klouschterbrout, groupe elisabeth, Orangerie, restauration, restaurant, alimentation, inclusion sociale, partenariat, collaboration, Maud Hansen, Christiane Wickler, fritz
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Pall fête ses 40 ans de façon inclusive

Alimentation & Restauration

Publié le
mercredi 15 juin 2022 à 04:30

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le concept Pall (Pall Center et Pall Food Markets) souffle sa 40e bougie cette année. Pour l’occasion, des promotions, des événements, mais aussi de nouveaux partenariats inclusifs.

Pour franchir le cap de la quarantaine, Pall compte bien chouchouter ses clients : « Vous gâter en mode 360 degrés ! Câliner vos papilles, caresser vos yeux, dorloter vos oreilles, vous faire sourire, vous entretenir, vous montrer tout ce qu’il y a à découvrir au Pall, et par cela faire plaisir à nous-mêmes ».

Le projet Pall 40 a droit à son propre site web et promet de belles surprises étalées de début juin à fin octobre : promotions, événements et nouveautés seront au rendez-vous. Il n’aura pas fallu attendre la fin du premier mois pour découvrir deux partenariats d’inclusion sociale et solidaire.

Le Pall a donc annoncé une « collaboration gourmande » avec l’atelier protégé de boulangerie de Yolande Coop (groupe elisabeth), qui emploie des personnes en situation de handicap intellectuel. À L’Orangerie (restaurant du Pall Center Oberpallen), les clients pourront dorénavant savourer les pâtisseries réalisées à Mondorf : cake marbré, crumble fourré à la crème vanille, fraisier, tarte aux fruits, cheese cake, etc.

Un second partenariat a aussi été annoncé avec les Ateliers Kräizbierg - proposant également des emplois aux personnes en situation de handicap - sur des produits spécifiques à l’anniversaire - un tote bag et un verre à l’effigie du Pall - qui seront prochainement offerts aux clients.

Récemment, l’enseigne a également décidé qu’elle ne proposerait plus de boissons de la marque Coca Cola dans son restaurant d’Oberpallen. Elles sont remplacées par des sodas de la marque allemande fritz, produits à partir d’ingrédients naturels et uniquement contenus dans des bouteilles en verre pour éviter la pollution plastique.

Pour en savoir plus :
pallcenter.lu
pall40.lu

Publié le
mercredi 15 juin 2022


Avec notre partenaire

Pall Center, environnement, produits locaux, centre commercial, restaurant vegan, production locale, produits bio, agriculture biologique, respect de la diversité, serra aquaponique
Alimentation & Restauration
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Alimentation & Restauration


Nos partenaires Alimentation & Restauration

Nos partenaires