Nouvelle campagne de communication pour LAMESCH en 2017

Nouvelle campagne de communication pour LAMESCH en 2017

Afin de bien commencer l’année, LAMESCH lance sa nouvelle campagne de communication.

Cette année, deux secteurs sont mis en avant :

  • les déchets avec le slogan « Offrir une deuxième vie, notre métier » et ;
  • le débouchage et le nettoyage des canalisations avec le slogan « Voir la lumière au bout du tunnel, notre métier ».

Ces campagnes sont axées sur la symbolique avec des messages qui interpellent et suscitent l’intérêt.

- 1

La campagne « déchets » a été déclinée pour illustrer le principe de l’économie circulaire qui consiste à limiter la consommation et le gaspillage des matières premières. L’utilisation des ressources naturelles n’est pas sans conséquence pour la planète, celles-ci diminuent et nous devons les protéger. La gestion des déchets est un pilier de l’économie circulaire. Avec ce nouveau schéma d’économie, les déchets des uns deviennent les ressources des autres grâce au recyclage matière.

La campagne montre ce principe même avec le slogan « Offrir une deuxième vie » et son illustration du cœur constitué d’objets issus du recyclage.

- 1

La campagne destinée au débouchage et au nettoyage des canalisations joue sur la même symbolique que celle des déchets. L’illustration accompagne le slogan avec le fond du tunnel en lumière. Bien entretenir ses canalisations c’est aussi s’assurer de leur durée de vie. L’économie circulaire n’est jamais loin de l’esprit d’entreprise de LAMESCH. En effet, l’eau utilisée pour les interventions de débouchage est issue des eaux de pluie qui sont récupérées dans un bassin de rétention. Et certains des véhicules, eux, sont équipés d’un système de recyclage d’eau.

Communiqué par LAMESCH

Communiqué
Publié le mardi 24 janvier 2017
Partager sur
Nos partenaires