Wellbeing At Work présente son catalogue de formations

Wellbeing At Work présente son catalogue de formations

Wellbeing At Work est un organisme de formation professionnelle continue créé le 14 avril 2010 dans le but d’améliorer le bien-être au travail et de combattre ainsi tous les risques professionnels qui pourraient entraver le développement personnel des employés et la performance de l’entreprise.

Wellbeing At Work a le plaisir de vous présenter dans ce catalogue l’ensemble des formations dispensées par le réseau de 12 formateurs que vous découvrirez dans le catalogue. La plupart des formations sont disponibles dans les 4 langues suivantes : français, allemand, anglais, luxembourgeois et presque toutes sont disponibles en inter- et intra-entreprises et sur mesure selon les besoins spécifiques des clients.

Pour connaître les dates des formations inter-entreprises proposées tout au long de l’année, rendez-vous sur le site Internet : www.wellbeingatwork.lu

En plus des cours de formation, Wellbeing At Work offre également des services de conseil pour toutes les questions de la gestion du changement, la diversité, le télétravail, l’amélioration des conditions de travail et la prévention de la santé au travail.

En matière de prévention des risques psychosociaux, L’organisme est le partenaire exclusif au Luxembourg pour l’utilisation du questionnaire COPSOQ (Copenhagen Psychosocial Questionnaire) développé au Danemark et qui un outil mondialement reconnu pour la prévention de la santé au travail.

Le coaching étant un outil très puissant de la formation continue individuelle, la plupart des formateurs sont des coachs certifiés et ils proposent du coaching de leadership et d’équipe ainsi que du coaching de bien-être individuel.

Pour de plus amples informations ou la demande d’une offre de prix, la fondatrice elle-même sera ravie de vous renseigner.

Claudine Schmitt et toute l’équipe Wellbeing At Work
Article de notre partenaire Wellbeing At Work

Découvrez ci-dessous notre catalogue de formations :

Article
Article
Publié le vendredi 24 janvier 2020
Partager sur
Nos partenaires