TotalEnergies Luxembourg renforce son équipe Lubrifiants Automotive

TotalEnergies Luxembourg renforce son équipe Lubrifiants Automotive

Depuis le 1er septembre 2026, Nicolas Constant a intégré l’équipe Lubrifiants Automotive de TotalEnergies MKG Luxembourg. Une arrivée qui renforce l’accompagnement de proximité proposé aux professionnels du pays en matière de mobilité et de performance des véhicules, aux côtés d’une équipe locale expérimentée.

Depuis le 1er septembre 2026, Nicolas Constant a rejoint l’équipe de TotalEnergies MKG Luxembourg S.A. en charge des activités Lubrifiants Automotive. Son arrivée vient renforcer l’accompagnement proposé aux professionnels luxembourgeois, aux côtés d’une équipe locale expérimentée et d’une offre complète de solutions dédiées à la mobilité et à la performance des véhicules.

Cette arrivée s’inscrit dans la continuité de l’engagement de TotalEnergies MKG Luxembourg S.A. à offrir un accompagnement de proximité à ses clients. Elle contribue également à consolider une organisation locale expérimentée, qui s’appuie sur la présence de Michel Malherbe, ainsi que sur l’équipe commerciale composée d’Ioana Muntenas, Francesco Da Luz et Haziz Asllanaj.

Le service client demeure quant à lui pleinement mobilisé pour garantir un suivi administratif efficace, réactif et personnalisé, dans la continuité de la qualité de service reconnue par les clients de TotalEnergies au Luxembourg.

Avec cette équipe renforcée, TotalEnergies MKG Luxembourg S.A. poursuit son ambition de développer des relations durables avec ses partenaires, fondées sur l’expertise, la proximité et l’excellence opérationnelle.

Texte et photo par TotalEnergies MKG Luxembourg SA
Légendes photo : Francesco Da Luz, Haziz Asllanaj, Ioana Muntenas, Nicolas Constant et Michel Malherbe

Contribution partenaire in4green
Publié le mardi 6 octobre 2026
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires