Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Zero Waste Choice, consommateurs responsables, shopping en ligne respectueuse de l’environnement, shopping sans pollution, Zéro pollution, zéro pesticide, zéro emballage inutile, zéro pratique de travail injuste, portail alimenté à 100% par des énergies renouvelables, produits biologiques, éthiques et durables, et utilisant un emballage minimal entièrement biodégradable
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Une jeune famille propose la place de marché en ligne du futur

Green Planet

Publié le
vendredi 1er mars 2019 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Les consommateurs responsables ont désormais une alternative de shopping en ligne respectueuse de l’environnement dans le confort de leur maison grâce à la toute première place de marché en ligne « zéro déchet » lancée aujourd’hui par Zwoice.com, qui propose une expérience de shopping sans pollution et sans déchet aux consommateurs en Europe.

/Créée par une jeune famille franco-slovaque vivant au Luxembourg, Zwoice, qui signifie « Zero Waste Choice » soit le choix du zéro déchet, est une alternative durable aux places de marché en ligne traditionnelles.

Zéro pollution, zéro pesticide, zéro emballage inutile, zéro pratique de travail injuste et enfin, zéro dommage pour l’homme et la nature. Tout ceci réuni dans un portail alimenté à 100% par des énergies renouvelables, proposant uniquement des produits biologiques, éthiques et durables, et utilisant un emballage minimal entièrement biodégradable.

« Le commerce électronique a connu une croissance phénoménale au cours des dernières années, mais pour le moment, il n’y a pratiquement aucun signe de développement véritablement durable. En tant qu’écologistes passionnés, fervents ambassadeurs du mode de vie « zéro déchet » et avant tout, fiers et heureux parents, nous voulons changer ce modèle en favorisant un écosystème en ligne qui non seulement respecte la nature, mais l’aide à prospérer. »

Chacun, qu’il s’agisse d’un vendeur indépendant engagé ou d’une entreprise verte de plus grande envergure, est invité à ouvrir sa propre boutique zéro déchet sur Zwoice. C’est gratuit et cela ne prend que quelques minutes. Les vendeurs pourront personnaliser leur boutique, définir leurs conditions de vente, répertorier leurs produits et s’engager à les expédier directement aux clients en veillant à n’utiliser aucun plastique pour leur emballage. Zwoice prélève des frais de service raisonnables et compétitifs sur chaque vente, qui sont nécessaires à son fonctionnement et à la prise en charge des aspects techniques, marketing et de communication du site.

Cet ensemble permet aux clients soucieux de l’environnement d’explorer et de découvrir une riche sélection d’articles zéro déchet tels que des jouets, vêtements, produits de beauté et de soins, produits ménagers et d’intérieur. Comme dans une boutique en ligne traditionnelle, ils peuvent ajouter leurs articles favoris à une liste de souhaits ou directement dans leur panier, accumuler des points de fidélité qui leur sont attribués pour leurs choix responsables et enfin attendre que leurs achats leur soient livrés à leur porte, en sachant qu’avec chaque achat sur Zwoice, ils contribuent à un impact positif sur l’environnement.

« Nous sommes convaincus qu’en tant que consommateurs, nous pouvons façonner notre avenir et en démontrant que nous nous en soucions, nous parviendrons à inspirer et amener les acteurs du secteur économique à apporter des changements positifs pour notre planète. »
/
Plus d’informations sur : http://zwoice.com/

Publié le
vendredi 1er mars 2019


Green Planet
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Green Planet


Nos partenaires Green Planet

Nos partenaires