Pluxee : Stijn Van Brussel, nouveau Managing Director Belgique-Luxembourg

Pluxee : Stijn Van Brussel, nouveau Managing Director Belgique-Luxembourg

Pluxee, partenaire mondial de référence en matière de rémunération et d’engagement des employés, a annoncé la nomination de Stijn Van Brussel au poste de Managing Director pour la Belgique et le Luxembourg, à compter du 1er septembre 2025.

Fort de près de 20 ans d’expérience dans le secteur des services financiers et des paiements, Stijn Van Brussel concentrera son expertise sur l’élargissement de notre offre de référence en matière de récompenses employés, à destination des clients comme des collaborateurs. Il développera des solutions de paiement, toujours plus flexibles et accessibles pour les commerçants comme pour les consommateurs. Il rapportera directement à Sébastien Godet, Chief Revenue Growth Officer pour l’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Europe continentale chez Pluxee. Au Luxembourg, Stijn travaillera en étroite collaboration avec Amandine Bianchi, qui a rejoint Pluxee en juillet dernier en tant que Country Business Operations Director.

Stijn Van Brussel a derrière lui un solide parcours dans l’industrie des services financiers et des paiements. Il a rejoint Payconiq International SA en 2020, dont il est devenu CEO en 2023. Il a mené avec succès l’expansion des activités de l’entreprise et orchestré sa vente à EPI (European Payments Initiative), un consortium de grandes banques et de prestataires européens de paiement qui développe actuellement Wero, portefeuille digital paneuropéen et solution de paiements instantanés. Plus tard la même année, il a été nommé COO d’EPI.

Auparavant, Stijn a occupé diverses fonctions de direction, notamment celle de COO chez Bancontact, où il a joué un rôle clé dans le développement de la principale solution de paiement mobile en Belgique et conduit la fusion réussie entre Bancontact et Payconiq Belgique.


« Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre Pluxee et, avec l’équipe et nos partenaires, de continuer à développer une offre solide et innovante pour les entreprises, les commerçants et les consommateurs en Belgique et au Luxembourg. Dans un secteur en constante évolution, je me réjouis de mettre mon expérience au service de la croissance et d’explorer ensemble de nouvelles opportunités créatrices de valeur pour nos clients. »

Stijn Van Brussel, Managing Director Belgique-Luxembourg de Pluxee

Sebastien Godet, EMEAA Chief Revenue Growth Officer de Pluxee, ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir Stijn chez Pluxee. Sa vaste expérience dans le secteur financier et ses qualités de leadership reconnues renforceront notre position de leader dans le domaine de la rémunération et de l’engagement des employés en Belgique et au Luxembourg. Nous attendons avec confiance la prochaine phase de croissance durable et d’innovation. »

Communiqué par Pluxee

Contribution partenaire in4green
Publié le mercredi 3 septembre 2025
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires