Laurence Graff, Directrice Adjointe de l'INDR

Laurence Graff est la nouvelle directrice adjointe de l’INDR

Pour accompagner sa croissance et l’évolution de ses services, l’INDR annonce l’arrivée de Laurence Graff en tant que directrice adjointe.

Laurence a rejoint l’INDR pour en assurer la gestion opérationnelle et poursuivre les missions de sensibilisation à la RSE et de labellisation des entreprises, dont les besoins et attentes s’amplifient au rythme des nouvelles réglementations.

Avec plus de 30 années passées chez Sodexo Luxembourg en tant que directrice RSE, Marketing et Communication, Laurence y a notamment développé la feuille de route du développement durable de la filiale au Grand-Duché et coordonné sa labellisation ESR depuis 2010. Elle est membre du conseil d’administration de ProRSE depuis juin 2022.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins l’INDR, j’ai à cœur de donner du sens à ma fonction professionnelle et accompagner les entreprises du Luxembourg vers un avenir plus durable me paraît la plus belle des missions » déclare Laurence Graff.

Sous la direction de Jean-Paul Olinger, Directeur de l’UEL, l’INDR, partenaire de la House of Sustainability, compte aujourd’hui six collaborateurs et plus de 300 entreprises labellisées. Parmi ses actualités, l’INDR vient d’enrichir son programme ESR d’une nouvelle version de l’outil d’évaluation en ligne www.esr.lu.

Source : www.indr.lu
Photo : INDR

Article
Communiqué
Publié le mercredi 29 novembre 2023
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires