Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
contrat de location longue durée GT FLEET, entreprises luxembourgeoises, développement durable, économie circulaire, General Technic, leasing opérationnel GT FLEET, solution Full Service pour machines professionnelles, Milwaukee, digitalisation, construction durable, Neomag
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Concentrez-vous sur ce qui compte avec GT FLEET

Architecture & construction

Publié le
lundi 7 mars 2022 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le leasing opérationnel GT FLEET est une solution Full Service sur 36 mois pour machines professionnelles de la marque Milwaukee principalement. Au-delà du financement, c’est surtout la garantie d’avoir des machines 100 % disponibles sur chantier et sans tracas, ce qui permet aux professionnels de consacrer leurs fonds de roulement à ce qui compte pour prospérer.

Reportage General Technic

Ce service, lancé il y a plus de 4 ans, prend de plus en plus d’ampleur avec, à ce jour, plus de 8 000 produits sortis dans tout le Luxembourg. GT FLEET représente désormais 70 % du chiffre d’affaires outillage réalisé par General Technic avec, en plus cette année, un service après-vente renforcé et exclusif outillage.

Les 3 commerciaux et le SAV dédiés ont pour mission de faciliter la vie au client : ils réalisent des tests gratuits sur site afin de l’aider à sélectionner les machines les plus efficientes pour chacune de ses activités, lui épargnent du travail administratif, s’occupent de la reprise et du remplacement des machines défectueuses, ainsi que de la livraison des nouvelles machines.

À la clé : gain de temps, accroissement de la productivité et rentabilité, mais aussi des conditions de travail améliorées grâce à la nouvelle gamme développée par Milwaukee pour apporter du confort, participer au bien-être au travail et créer une expérience de chantier différente avec des produits comme des mini-frigos, des radios ou des lampes qui fonctionnent avec les mêmes chargeurs et accumulateurs que les outils.
/
Le service sera bientôt digitalisé. Les artisans pourront ainsi avoir accès, via une application à l’ensemble du parc de machines disponibles, des outils 100 % fiables, révisés par General Technic ou par ses partenaires fabricants.

Le contrat de location longue durée GT FLEET et les services exclusifs qui y sont liés répondent également aux besoins des entreprises luxembourgeoises en matière de développement durable et d’économie circulaire. Des réflexions sont en cours sur le devenir des machines après utilisation : les plus usées pourraient être désossées en vue de récupérer certaines pièces encore fonctionnelles, celles qui fonctionnent encore pourraient être remises sur le marché de l’occasion ou être données à des associations locales ou en dehors du pays.

/

Mélanie Trélat
Article paru dans le NEOMAG#44

Plus d’informations : http://neobuild.lu/ressources/neomag
© NEOMAG - Toute reproduction interdite sans autorisation préalable de l’éditeur

Publié le
lundi 7 mars 2022


Avec nos partenaires

GENERAL TECHNIC
NEOMAG
Architecture & construction
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires