Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
BMW : transporteur officiel de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne.
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

BMW : transporteur officiel de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union européenne.

Mobilité

Publié le
mardi 23 juin 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Du 1er juillet au 31 décembre 2015, le Grand-Duché de Luxembourg assurera la Présidence du Conseil de l’Union européenne. 

L’ensemble de la gamme bénéficie du programme BMW EfficientDynamics qui réduit les émissions et la consommation

Pour effectuer ses transports tout au long de la présidence, le ministère des Affaires étrangères et européennes luxembourgeois a chargé BMW de fournir les véhicules officiels. Luxembourg/Bornem. Dès le 1er juillet les membres de la délégation luxembourgeoise ainsi que leurs hôtes seront véhiculés à bord de voitures fournies par BMW.

Qu’il s’agisse des voitures ministérielles, de chefs d’Etat ou de délégués, tous les déplacements seront assurés par BMW. Pas moins de 89 véhicules seront mis à disposition de la Présidence luxembourgeoise.

Parmi ces voitures, des BMW Série 7, Série 5 ou la toute nouvelle BMW Série 2 Gran Tourer pouvant véhiculer jusqu’à sept personnes. « C’est un honneur pour nous d’être le fournisseur de la Présidence luxembourgeoise.

Notre marque est très appréciée au Grand-Duché où nous enregistrons un nombre chaque année plus élevé de ventes. C’est en quelque sorte une reconnaissance publique de nos efforts pour satisfaire notre clientèle luxembourgeoise » a déclaré Jean-Philippe Parain, président & CEO de BMW Group Belux.

Parmi les véhicules livrés, on compte également des voitures à haute sécurité dont BMW est aussi un spécialiste. L’ensemble de la gamme bénéficie du programme BMW EfficientDynamics qui réduit les émissions et la consommation mais aussi de BMW ConnectedDrive qui permet aux occupants de la voiture d’être connecté en permanence avec le monde extérieur et de bénéficier d’une sécurité renforcée.

Ces éléments ont certainement contribué à faire en sorte que la marque à l’hélice soit choisie par le ministère des Affaires étrangères et européennes luxembourgeois qui bénéficie, à l’instar de la Présidence lettonne depuis le 1er janvier 2015 des véhicules à titre gracieux.

 

Communiqué par BMW Group

Publié le
mardi 23 juin 2015


Mobilité
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires