Solidement ancrée au Luxembourg, Oikos-concept propose des tiny houses clé en main, basées sur des industries européennes, écologiques, inscrites dans l’économie circulaire. Démontables et déplaçables, elles offrent des valeurs thermiques et une durée de vie comparables à des constructions traditionnelles.
Xavier Mahy, Uwe Gunthner et toute leur équipe sont à votre disposition pour vous proposer le projet qui correspondra parfaitement à vos attentes. (...)
Accueil > Mots-clés > Spécifique > exclusion_newsletters
exclusion_newsletters
Articles
-
Des tiny houses au coeur de la nature
13 juillet 2023, par Sébastien -
One Planet Luxembourg
17 juillet 2023Les partis face aux crises du climat et de la biodiversité, et au défi d’une transition juste. Klima, Biodiversitéit, Transitioun – wat soen d’Parteien ?
Organisée en réponse à l’appel du Nohaltegkeetsrot (Conseil supérieur pour un développement durable) par plus de 50 organisations et entreprises ainsi que des centaines de citoyens ; cette soirée confrontera les partis politiques à des questions trop peu présentes dans la campagne électorale alors qu’elles constituent les défis les plus brûlants (...) -
Agent de plonge & livraison (m/f) / Sodexo
22 avril 2024, par SaraSodexo recrute !
-
Chargé de projets en communication (m/f) / Klima-Agence
24 juin 2024, par SaraKlima-Agence recrute !
-
Comment trouver un équilibre sain entre écrans et vie réelle pour nos enfants ?
16 septembre 2024, par Marie AstridL’avenir sera sûrement digital. Si nous voulons préparer nos enfants à cet avenir, ils doivent développer les compétences nécessaires pour utiliser les nouvelles technologies dans leur vie privée et professionnelle. En même temps, nous devons les protéger des risques de l’univers digital.
À l’occasion de la conférence de presse de la rentrée scolaire 2024/2025, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a mis l’accent sur plusieurs aspects de la digitalité.
« (...) -
Baisse du prix de l’électricité
2 décembre 2025, par SaraBonne nouvelle : le prix de l’électricité baisse à partir du 1er janvier 2026.
Grâce à l’évolution positive du marché, nous réduisons notre tarif d’électricité pour les clients résidentiels dès le début de l’année – passant de 12,45 ct/kWh à 11,25 ct/kWh.
En 2025 déjà, nous étions le fournisseur d’électricité le plus avantageux au Luxembourg. Avec cette nouvelle baisse de prix, nous souhaitons continuer à vous soulager et vous proposer notre électricité verte à des conditions encore plus attractives.
Pour plus (...) -
Technoport and LIST strengthen their alliance to boost the deep tech ecosystem
3 février, par MelvinLIST becomes a Senior Partner of Technoport to fast-track deep tech ventures from research to market across Europe.
Technoport S.A. and the Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) have signed a new strategic partnership agreement for 2026–2028 to boost the development of deep tech ventures emerging from public research at European level and to reinforce collaboration across Luxembourg’s innovation ecosystem. With this agreement, LIST becomes one of Technoport’s six Senior (...) -
Laurent Zahles, nouveau Président du Comité de Direction de Banque Raiffeisen
13 septembre 2023, par Marie AstridRaiffeisen annonce plusieurs changements au sein de son Comité de Direction qui prendront cours au 1er novembre 2023 et au 1er janvier 2024.
S’inscrivant dans la continuité de la politique générale de la première banque coopérative du pays, ces évolutions permettent à la Banque de s’enrichir de l’expérience et des compétences de chacune et de chacun afin de répondre aux défis actuels et futurs.
10 ans au service de Banque Raiffeisen
À la fin de cette année, M. Yves Biewer partira en retraite et (...) -
Une belle dynamique commerciale et des partenariats robustes
8 avril 2025, par Sara2024 est une bonne année pour Cardif Lux Vie, avec des résultats qui reflètent la solidité et la diversité de son modèle. La Compagnie confirme sa position d’acteur incontournable du secteur de l’assurance vie luxembourgeoise.
Ainsi, au 31 décembre 2024 : Les actifs sous gestion s’élèvent à 33,2 milliards d’euros, Le chiffre d’affaires s’établit à 3,2 milliards d’euros, Le résultat net1 atteint 37,9 millions d’euro
Cardif Lux Vie affiche en 2024 un encaissement de 3,2 milliards d’euros de primes (+29% (...) -
L’été arrive, pensez à passer en pneus été !
15 avril, par MelvinLe printemps est là, il est temps de dire adieu aux pneus hiver et de passer aux pneus été ! Besoin d’infos ou envie de prendre rendez-vous ?
La sécurité sur la route est notre priorité, et cela passe notamment par l’état de vos pneus. Que ce soit pour l’usure naturelle ou le changement de saison, Ayvens vous assure des pneus adaptés et en parfait état grâce à notre réseau de centrales de pneus agréées. N’attendez pas pour vérifier l’usure et la pression de vos pneus et, lorsque le moment est venu de les (...)
