Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Une année stimulante pour le Verkéiersverbond
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Une année stimulante pour le Verkéiersverbond

Mobilité

Publié le
jeudi 27 août 2020 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le Rapport d’activité 2019 vient de sortir

2019 a été une année stimulante pour le Verkéiersverbond, rythmée principalement par l’avancée du chantier du tram. Ces travaux ont mis tous nos services à contribution, notamment la Leetstell et le call center, chargés d’informer et d’orienter au mieux les usagers dans leurs déplacements chamboulés au fil des mois.

Pour ce faire, nous avons largement mis à contribution notre application, revue pour l’occasion, mais aussi nos réseaux sociaux ainsi que notre tout nouveau site Internet. Entièrement remodelé, ce dernier est désormais disponible en version multilingue et présente des contenus restructurés, une navigation ergonomique plus simple et des informations claires, accessibles à tous.

2019 nous a également permis de préparer la mise en place de la gratuité des transports publics, instauré en mars 2020. Un tournant à prendre, notamment pour la centrale de mobilité, qui va de pair avec la disparition de certaines de nos offres, dont le mPass. L’année 2020 devra donc voir tous nos efforts se concrétiser et amorcera, sans nul doute, encore de nouveaux changements au sein de nos métiers.

En remerciant tout le personnel pour son implication, nous vous invitons à découvrir dans notre Rapport d’activité 2019, davantage de détails sur nos actualités de l’an 2019.

Bonne lecture sur https://www.mobiliteit.lu

Publié le
jeudi 27 août 2020


Mobilité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires