Un foyer intelligemment interconnecté avec le gestionnaire d'énergie de Buderus

Un foyer intelligemment interconnecté avec le gestionnaire d’énergie de Buderus

Ferroknepper Buderus S.A., société affiliée de Bosch Thermotechnologie, a su au cours de ses 125 années d’existence suivre les évolutions du marché, choisir ses domaines d’activités pour s’y spécialiser et donner des réponses adaptées à une clientèle exigeante.

Buderus lance son gestionnaire d’énergie intelligent permettant une gestion optimale de l’électricité produite au sein de votre système photovoltaïque, tant sur le plan électrique que thermique.

En cas d’excédent d’électricité propre, le gestionnaire d’énergie Buderus stocke l’électricité autoproduite sous forme thermique dans votre système de pompe à chaleur en augmentant les températures dans le ballon tampon ou le réservoir d’eau chaude.

En présence d’un système Bosch Smart Home pour vos radiateurs ou votre chauffage au sol, il est possible de stocker encore plus d’énergie dans l’enveloppe de votre bâtiment.

Si votre système photovoltaïque est équipé d’une batterie de stockage, vous pouvez atteindre une autosuffisance de 70 %, ce qui est bon pour le budget et l’environnement.

Découvrez l’application et ses possibilités sur www.buderus.lu.

Extrait du NEOMAG#59

Plus d’informations sur neobuild.lu

© NEOMAG - Toute reproduction interdite sans autorisation préalable de l’éditeur

Article
Communiqué
Publié le jeudi 25 janvier 2024
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires