TKE, nouvelle marque mondiale

TKE, nouvelle marque mondiale

thyssenkrupp Ascenseurs devient TK Elevator. La nouvelle marque TKE fait suite à la transformation réussie de l’entreprise en une entité autonome - soulignant son rôle de leader dans les solutions de mobilité de nouvelle génération.

TK Elevator, un acteur mondial de premier plan sur le marché des ascenseurs et escaliers mécaniques, annonce le lancement de sa nouvelle marque mondiale, TKE. Le nouveau nom de marque résulte du changement de propriétaire intervenu au milieu de l’année dernière.

« La nouvelle marque TKE permet à l’entreprise indépendante de se développer davantage. C’est une excellente occasion de renforcer notre positionnement sur le marché et notre leadership technologique dans les services de mobilité de nouvelle génération. Avec l’intégration récente de notre plateforme numérique basée sur le cloud MAX dans toutes sortes de nouveaux systèmes d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques, nous avons franchi une étape importante vers la numérisation de nos produits et services. Cela a établi une nouvelle norme de qualité dans les solutions de mobilité urbaine », déclare Peter Walker, PDG de TK Elevator. « D’autre part, la marque TKE nous permet de consolider des décennies de tradition, de savoir-faire en ingénierie et de succès. »

Conçue pour fonctionner sans effort sur tous les canaux numériques et physiques, la nouvelle identité de marque fait référence à l’atmosphère d’énergie et d’optimisme du lever du soleil. La palette de couleurs chaudes et vibrantes, la typographie et le logo signalent tous le mouvement, la positivité et la vitesse. Cela crée un environnement idéal pour représenter un certain esprit d’autonomisation, d’autonomie et d’excellence technologique haut de gamme. La nouvelle marque TKE reflète l’engagement de l’entreprise à transformer la vie des gens grâce à des solutions de mobilité intelligentes et transparentes.

Avec des opérations dans le monde entier et plus de 50.000 employés, TK Elevator s’appuie sur l’héritage réussi de thyssenkrupp Elevator avec un chiffre d’affaires d’environ 8 milliards d’euros au cours de l’exercice 2019/2020. Le secteur d’activité le plus important d’ascenseurs TK restera le secteur des services qui entretient actuellement environ 1,4 million d’unités d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques avec l’aide de 24.000 techniciens de service dans le monde.

Le portefeuille de produits TKE couvre une large gamme de produits : des ascenseurs pour les bâtiments résidentiels et commerciaux aux solutions de pointe et hautement personnalisées pour les gratte-ciel à la pointe de la technologie - comme le One World Trade Center à New York. Outre les ascenseurs, son portefeuille couvre également les escaliers roulants et les trottoirs roulants, les passerelles d’embarquement pour les passagers, les monte-escaliers et plates-formes ainsi que des solutions de service sur mesure pour tous les produits - couvrant ainsi un large spectre de mobilité urbaine.

« Au cours de l’année dernière, TK Elevator a diversifié et étendu avec succès ses offres de services tout en élargissant sa présence mondiale », déclare Peter Walker.

« Notre nouvelle identité de marque reflète encore mieux notre solide héritage de réalisations. Cela souligne également de manière significative notre objectif en tant que marque de services centrée sur les personnes, qui dirige l’industrie des ascenseurs et joue le rôle de précurseur en matière de solutions numériques. »

.
Visitez newbrand.tkelevator.com pour plus de nouvelles de TKE

Communiqué de notre partenaire TK Elevator

Communiqué
Publié le jeudi 11 mars 2021
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires