Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
SPRINGBREAK
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

SPRINGBREAK Luxembourg, au cœur de toutes les attentions !

Agenda

Publié le
mardi 20 mars 2018 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Tôt, compact, intense, attractif et connecté, Springbreak Luxembourg 2018 propose un concentré d’événements sur 5 jours et 5 soirs.

Découvrez les heures d’ouverture ici
Téléchargez vos billets d’entrée gratuits ici

Toutes les infos, programme, pop-up stores, restaurants et événements à consulter sur SPRINGBREAK.LU

L’événement 4 x 4… pour 4 univers x 4 dimensions !

Du 21 au 25 mars, Luxexpo The Box invite le public à sortir des chemins battus en venant visiter l’événement du printemps !

4 univers ! Sustainable Living, 8.000 m2 dédiés au jardin, à la mobilité, au tourisme de proximité, à l’écologie, à la culture… Food, Wine & Beverage Market, 10.000 m2 pour l’art culinaire, la gastronomie, la viticulture locale, et ses niches « hype » comme les Food Trucks, le bio ou le locavorisme… Lifestyle & Innovation sur 4.000 m2, fief 4.0 des nouvelles technologies, de la réalité augmentée, de la mode et du bien-être chez soi et avec les autres… Beer Festival sur 3.000m2 espace tasting dédié à la bière et plus de 70 variétés différentes à découvrir.

4 dimensions déclinées autour des 4 univers : Shops, quelque 300 boutiques éphémères, Events, 200 heures d’ateliers interactifs et d’expositions, Eat & Drink une soixantaine de bars, de restaurants, de food trucks… Music & Shows, un line-up explosif d’une centaine d’artistes pour les fans de Springbreak.

« La programmation est exceptionnelle. Springbreak permet de découvrir des choses innovantes et de passer un super moment entre copines et copains, en couple ou en famille. Avec un accès facilité grâce au tram, à une quanrantaine de lignes de bus connectées à The Box, aux 1.400 places de stationnement directement aux entrées de Springbreak et aux 5.000 places à moins de 5 minutes en tram, tout est en place pour accueillir le public dans les meilleures conditions et lui offrir une expérience de visite unique », déclare Morgan Gromy, CEO de LUXEXPO THE BOX.

Des journées thématiques et des têtes d’affiche qui mettent tout le monde d’accord

Workshops, produits & services innovants, présentations de prototypes, lancements de nouveaux concepts, offres promotionnelles… Springbreak est un grand cru de nouveautés !

Les immanquables 2018 !

L’Urban Food Village et ses Food Trucks immergés dans la salle de spectacles, le Beer Festival et plus de 20 brasseries, l’Eclectic Lifestyle Village et son pavillon mode & déco lancé par Pall Center, Naturata Organic Food Square & les Paniers de Sandrine, autant d’ambassadeurs qui prônent le bio, Start up & Local Village l’incubateur d’idées innovantes locales, SprinGames le QG des e-Games et des nostalgiques des consoles vintage, l’Urban Art Gallery, 2.000 m2 dédiés à des artistes et galeristes contemporains…

Trouvez tout le programme de Springbreak ici

Pendant toute la durée du Springbreak, la Chambre de Commerce vous attend sur son stand dédié au label « made in Luxembourg ». Placé sous le thème du « Made in Luxembourg », le stand de la Chambre de Commerce est entièrement voué au savoir-faire des entreprises luxembourgeoises. Sur une surface de 77m2 (stand 2B22 au hall 2), les visiteurs pourront découvrir quelques-unes des plus belles réussites des entreprises luxembourgeoises qui, pour mieux marquer l’origine grand-ducale de leurs produits et services, ont toutes décidé d’utiliser le label « Made in Luxembourg » dans leurs actions de promotion.

Source : Chambre de Commerce

Publié le
mardi 20 mars 2018


Article de notre partenaire

Chambre de Commerce Luxembourg
Agenda
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Agenda


Nos partenaires Agenda

Nos partenaires