Soprema reste accessible

Soprema reste accessible

“Répandez la solidarité, pas le virus”. Chez SOPREMA, comme partout ailleurs, nous suivons aussi la situation actuelle du Coronavirus (COVID-19) de près. Et il va de soi que nous protégeons nos collègues en mettant en place des mesures de sécurité supplémentaires et en garantissant nos services.

Que pouvez-vous attendre de nous en tant que client/relation ?

  • Toutes les filiales SOPREMA (en ce compris les SOPRACENTERS) restent ouvertes selon les heures d’ouverture habituelles
  • Nous garantissons une présence permanente dans les départements où c’est nécessaire (logistique, production & Customer service), sous réserve de mesures de sécurité appropriées pour nos sites (cliquez ici pour obtenir de plus amples informations)
  • Dans la mesure du possible, tous les rendez-vous non urgents seront remplacés par des rendez-vous téléphoniques et/ou vidéo et ce, afin de protéger tant nos collaborateurs que vous-même.
  • Les commandes sont maintenues
  • Les livraisons sont maintenues. Nous disposons d’un stock suffisant.
  • Les formations prévues dans notre centre de formation Club Expert sont annulées jusqu’au 6 avril. De nouvelles dates seront planifiées en concertation.

N’hésitez pas à vous mettre en relation avec votre personne de contact habituelle en cas de questions.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour continuer de vous fournir le même service que celui auquel vous êtes habitué en tant que client/relation.

Actualité de notre partenaire Soprema

Communiqué
Publié le jeudi 2 avril 2020
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires