Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
SOPREMA
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Soprema, nouveau partenaire d’Infogreen !

Architecture & construction

Publié le
mercredi 24 janvier 2018 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

SOPREMA, l’expert de l’étanchéité et de l’isolation

Fondé en 1908, SOPREMA est un groupe familial et indépendant.
Nous fabriquons aujourd’hui des millions de mètres carrés de systèmes d’étanchéité, de toiture et d’isolation dans le monde.

Nous offrons les marques différentes :

  • SOPREMA : étanchéité bitumineuse
  • ALSAN : étanchéité liquide
  • FLAG : étanchéité synthétique
  • EFYOS : isolation
  • PAVATEX : isolation naturelle

SOPREMA compte 6 892 collaborateurs répartis sur 57 sites de production et 60 filiales. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 2,32 milliards d’euros en 2016. Présent dans 90 pays, le groupe dispose de 13 centres R & D qui s’occupent essentiellement de développement durable et de 20 centres de formation répartis sur 5 pays. SOPREMA fait de la responsabilité sociale de l’entreprise, une de ses priorités.

/

SOPREMA présente PAVATEX, champion naturel de l’isolation dans la moindre fibre

Qui œuvre durablement à l’avenir en ressort gagnant, comme en témoigne la gamme d’isolation naturelle PAVATEX by SOPREMA. Le vaste savoir-faire dans le développement et la production de matériaux d’isolation acoustique et thermique en fibres de bois donne naissance à une toute nouvelle gamme : PAVATEX. Dans cette gamme, Pavaflex Plus est un produit particulièrement innovant grâce à son remarquable pouvoir isolant. Le groupe SOPREMA renforce ainsi sa position dans le secteur des matériaux d’isolations naturels.

Plus important encore, tout le monde y gagne : l’environnement, le maître d’ouvrage et le professionnel de la construction.

Pavaflex Plus, le meilleur pouvoir isolant sur le marché de l’isolation naturelle

Dans sa quête d’un impact environnemental minimal et d’une qualité maximale, le nouveau produit Pavaflex Plus change la donne. Pavaflex Plus est l’exemple par excellence d’une solution cradle to cradle extrêmement durable et axée sur le futur. Ce produit se démarque par son excellent pouvoir isolant, avec un coefficient de conductivité thermique lambda de seulement 0,036 W/mK. Ce qui représente le meilleur coefficient à ce jour sur le marché de l’isolation naturelle ! Pavaflex Plus convient pour l’isolation de la toiture, des murs intérieurs et du plafond.

Pour plus d’information, www.soprema.be.

/
/
/

Communiqué par SOPREMA

Publié le
mercredi 24 janvier 2018


Article de notre partenaire

Soprema, isolation, Luxembourg
Architecture & construction
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires