Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Solar Screen, construction durable, film adhésif Spectra 333 XC, retenir la chaleur dans nos bâtiments, laisser entrer la lumière naturelle, film de protection pour vitrage, store Déco Solar, isolant thermique, économies d’énergie, solution de protection solaire
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Se protéger du soleil en été, oui, mais en hiver aussi !

Architecture & construction

Publié le
mercredi 28 octobre 2020 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Lorsque les saisons défilent et que nous passons de l’été à l’hiver, la première idée qui nous vient à l’esprit est de nous dire que le soleil est parti et que le froid va s’installer chez nous et dans nos bâtiments.

En réalité, même en hiver, nous pouvons faire appel à une solution de protection solaire pour, d’une part, conserver la chaleur à l’intérieur et d’autre part pour diminuer l’éblouissement (car oui, il peut aussi nous déranger l’hiver).

Chez Solar Screen, nous n’avons pas une mais DEUX solutions pour pallier ces désagréments.

L’installation d’un film pour vitre

Un film adhésif soigneusement appliqué sur vos vitrages en hiver aura le rôle d’isolant thermique. En effet, ce dernier va lutter contre la déperdition de chaleur, la température intérieure sera plus agréable et ainsi des économies d’énergie seront réalisées en termes de chauffage.

Notre film adhésif Spectra 333 XC est notre ultime allié face aux chutes de température puisqu’il va retenir la chaleur dans nos bâtiments tout en laissant entrer la lumière naturelle grâce à sa transparence. En été, ce film limitera l’apport en énergie solaire de 59 %.

L’installation de stores

Combiné ou non à un film de protection pour vitrage, l’installation d’un store Déco Solar vous permettra d’éviter toute gêne liée à l’éblouissement, phénomène très fréquent en hiver.

Les stores d’intérieur Solar Screen fabriqués dans nos ateliers en France, sont produits sur commande et sur mesure.

Les toiles Déco Solar, déclinées en stores à bandes verticales ou en enrouleurs vous permettent d’allier décoration, discrétion et rejet de chaleur solaire.

Leur taux d’ouverture (transmission de lumière visible) de 3 % associés à une face externe réfléchissant le rayonnement infrarouge vous protégera efficacement contre les regards indiscrets et la chaleur solaire.

Notre gamme « store film » allie les avantages précédents à l’isolation thermique, été comme hiver.

Nos devis sont gratuits.

Pour plus d’informations n’hésitez-pas à nous contacter : info@solarscreen.eu

Publié le
mercredi 28 octobre 2020


Article de notre partenaire

Solar Screen
Architecture & construction
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires