Pourquoi remplacer quand on peut rénover ?

Pourquoi remplacer quand on peut rénover ?

Aujourd’hui, la rénovation est au cœur des projets d’aménagement pour ne pas avoir à jeter ses anciens meubles ou simplement pour des questions économiques. Il suffit d’avoir le bon produit !

Quels sont les avantages de ce revêtement adhésif ?

Il y a tout d’abord l’esthétique et surtout la grande qualité ! Les adhésifs Cover Styl’ offrent un superbe réalisme au visuel et au toucher. L’épaisseur des revêtements donne un résultat authentique. Nos films sont disponibles dans plus de 1000 modèles différents et divisés en 8 catégories : bois, cuirs, marbres, textiles, pailletés, pierres naturelles, couleurs unies et métallisés. La capacité des produits Cover Styl’ à reproduire la beauté des matériaux naturels est tout simplement incroyable.

De plus, ce produit est garanti 10 ans et permet d’économiser entre 50% et 70% par rapport à la rénovation classique. C’est donc vraiment économique et durable ! Ce film adhésif résiste également aux chocs, aux UV, aux taches, aux moisissures et aux salissures.

Du Canada à la Nouvelle Zélande, en passant par la France, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Italie, la Suisse… nous avons convaincu un grand nombre de professionnels à utiliser Cover Styl’. Le résultat : ils l’adorent !

Les principes d’économie circulaire amenant de plus en plus les acteurs du secteur immobilier à réduire l’impact de leur activité sur l’environnement, et les travaux devant être réalisés généralement le plus rapidement possible, Cover Styl’ s’impose comme une solution incontournable en matière de décoration et rénovation.

Vous souhaitez rénover des bureaux sans déranger vos collaborateurs ?

Vous souhaitez rénover des chambres d’hôtel sans être obligé de les fermer ?

Vous souhaitez une rénovation rapide et moins chère ?

Alors Cover Styl’ vous intéresse.

Pour plus d’informations n’hésitez-pas à nous contacter :
info@coverstyl.com / lux@solarscreen.eu

Article de notre partenaire Solar Screen

Article
Publié le jeudi 3 octobre 2019
Partager sur
Nos partenaires