Le Quotidien des enjeux du développement durable !

mercredi 26 juillet 2017

myenergy certified, le label de qualité des conseils en énergie
facebook twitter linkedin scoopit

"myenergy certified", le label de qualité des conseils en énergie
Energie

Publié le mardi 7 mai 2013 à 13:45

facebook twitter/ linkedin scoopit

myenergy a présenté son nouveau label de qualité "myenergy certified" qui permettra d’attester de la compétence des personnes actives dans le domaine du conseil en énergie selon des critères de qualité prédéfinis.

"myenergy certified" est une certification volontaire qui sera attribuée à titre personnel.

Grâce au label "myenergy certified", les conseillers certifiés pourront désormais affirmer la qualité de leurs prestations et leur engagement afin de se démarquer sur le marché. Les consommateurs auront, pour leur part, la possibilité de s’orienter dans leur recherche de prestataires de services énergétiques. "myenergy certified" est une certification volontaire, qui sera attribuée à titre personnel.

Liste de conseillers et assurance qualité

Les conseillers certifiés seront inscrits sur la liste de conseillers "myenergy certified" qui sera activement diffusée par myenergy dans le cadre de ses actions d’information et de sensibilisation et sur leur site Internet. Ils auront, par ailleurs, la possibilité d’attribuer le label "myenergy certified" à leurs prestations de services, notamment les passeports énergétiques et les rapports de conseil en énergie. En contrepartie, les conseillers participants s’engagent contractuellement avec myenergy à un programme d’assurance qualité, qui permettra entre autres de garantir le respect continu des divers critères de qualité imposés et qui prévoit la mise en place d’un système d’évaluation par les clients.

Dès à présent, les professionnels du secteur interessés ont la possibilité d’introduire leur demande de participation à la certification "myenergy certified". myenergy a mis en place un microsite à cet effet : certified.myenergy.lu , qui explique les conditions à remplir et les démarches à suivre, et qui met à disposition tous les documents nécessaires à la candidature.

La publication d’une première liste de conseillers "myenergy certified" est prévue pour le mois de juillet.

 

Communiqué par myenergy

Publié le mardi 7 mai 2013


Article de notre partenaire
Energie
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Energie


Nos partenaires Energie

Nos partenaires