Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
film adhésif, rayons du soleil, bâtiments vitrés, chaleur, solutions de films adhésifs, intérieur surchauffé, gamme Contrôle Solaire, films de protection solaire, film solaire pour vitrage, Solar Screen, protéger vos bâtiments des chaleurs
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Les avantages des films de protection solaire en été

Architecture & construction

Publié le
mardi 13 avril 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Grâce à notre gamme de films pour vitrages, vous protégez vos bâtiments des chaleurs excessives dues à l’exposition des vitres au soleil mais aussi des décolorations éventuelles provoquées par une longue exposition aux UV. Il y a un film pour chaque situation… Et nous sommes là pour vous aider à trouver celui qu’il vous faut !

Qu’est-ce qu’un film solaire ?

Un film solaire pour vitrage est une association de très fines feuilles de polyester, de colles et d’autres matériaux spécialement sélectionnés pour leurs propriétés. Ces différents traitements permettent aux films d’améliorer l’aspect et les performances des vitrages existants.

Les films de protection solaire aident à contrôler la chaleur du soleil en réduisant l’afflux de chaleur, en diminuant l’éblouissement, ainsi que les effets des rayons UV sur nous-même, mais aussi sur les biens à l’intérieur de notre habitat (ralentissement de la décoloration).

Le soleil cogne à vos fenêtres et fait grimper le mercure…

Heureusement, Solar Screen vous propose des solutions adaptées à vos besoins. Avec notre gamme Contrôle Solaire, vous bénéficiez du moyen idéal pour faire baisser la température sans pour autant faire appel à la climatisation, par exemple.

Les fortes chaleurs ont un impact sur tout le monde, y compris vos employés, collaborateurs et clients… C’est pour cela qu’il est important de leur faire profiter d’un environnement agréable. À l’aide de nos solutions de films adhésifs, vous protégez vos vitres efficacement tout en empêchant votre intérieur de surchauffer, sans pour autant activer votre climatisation, ni perdre en luminosité.

Les particuliers ne sont pas les seuls concernés puisque dans les bureaux, et souvent les grands bâtiments vitrés, la chaleur et l’éblouissement peuvent complexifier le travail en baissant la capacité de concentration ou en entraînant un niveau de fatigue bien supérieur au reste de l’année. Travailler dans un environnement où il fait trop chaud peut être source d’inconfort et par conséquent provoquer de la frustration, de la fatigue et donc réduire la productivité.

L’application d’un film adhésif sur les fenêtres permet de réduire jusqu’à 85% la chaleur émanant des rayons du soleil.

/

Publié le
mardi 13 avril 2021


Avec notre partenaire

Solar Screen
Architecture & construction
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires