Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
le groupe CFL, site internet, recrutement, engagement, candidature, candidats
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le site internet dédié au recrutement fait peau neuve

Mobilité

Publié le
lundi 24 septembre 2018 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Luxembourg, le 20 septembre 2018 - Dans cette ère où la plupart des postulants n’hésitent plus à faire le premier pas vers l’employeur et où internet constitue une véritable vitrine pour ce dernier, le groupe CFL assure le tournant digital en repensant son site web dédié au recrutement.

Avec un effectif de plus de 4 500 collaborateurs, le groupe CFL constitue, selon de récentes données du Statec, le deuxième employeur du pays. Au vu de l’évolution interne de ses services et tout en prenant en compte les besoins changeants des diverses filiales du groupe CFL, le Service Recrutement & Mobilité, en collaboration avec leurs collègues recruteurs des différentes filiales du groupe, s’est engagé à retravailler tant le contenu que le visuel du site jobscfl.lu.

Hormis un visuel plus tendance et une fonctionnalité simplifiée, le site reflète d’autant plus la diversité des services incluant le groupe CFL. Vacances de postes, offres de formations, c’est avant tout un véritable tour d’horizon sur les possibilités de carrière qu’offre le site sous sa nouvelle forme.

Texte, vidéos et photos ainsi que des éléments de leur campagne « Employer Branding », viennent compléter toute une bibliothèque à la présentation des corps de métiers formant le groupe CFL. Qu’il soit élève, étudiant, apprenti ou même professionnel expérimenté, l’intéressé est guidé pas à pas dans ses recherches, qu’elles portent sur les modalités de recrutement, voire les possibilités de carrières au sein du groupe CFL.

Tout candidat intéressé par un parcours qu’offre le groupe CFL peut dorénavant participer activement au processus de recrutement. Il pourra, dès lors, faire part de sa volonté de s’engager, en partageant directement et par voie électronique, sa candidature. Opter pour le partage d’un CV digital, c’est savoir s’adapter au besoin d’une nouvelle génération de candidats. Le processus de recrutement est ainsi raccourci et le contact entre candidat et recruteur est optimisé. Le nouveau site jobscfl.lu est disponible dès maintenant, en trois langues (luxembourgeois, français, allemand) et ce aussi bien sur votre tablette que via votre smartphone.

Service Communication :
redaction@cfl.lu 9, place de la Gare L-1616 Luxembourg Tél. 4990-0 www.cfl.lu

Publié le
lundi 24 septembre 2018


Article de notre partenaire

CFL Société nationale des Chemins de fer luxembourgeois
Mobilité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires