Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
wedo.lu, application, digitale, artisans
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le nouveau portail marketing et communication des entreprises artisanales au Luxembourg

Architecture & construction

Publié le
mercredi 25 juillet 2018 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

93 % de vos clients font des recherches sur Internet avant de se décider pour un produit ou un fournisseur de services. Avec wedo.lu, la Fédération des Artisans a développé un portail Internet qui a pour but de faciliter et d’accélérer l’accès des entreprises artisanales à des instruments performants de marketing digital.

Avec wedo.lu, la Fédération des Artisans veut :

  • Donner davantage de visibilité à votre entreprise sur Internet
  • Mettre à votre disposition une série d’instruments puissants pour mettre en place et piloter votre propre stratégie de marketing digital
  • Mieux positionner l’artisanat luxembourgeois sur Internet, notamment face à la concurrence au niveau de la Grande Région
  • Diriger des clients potentiels vers le site Web de votre entreprise ou vers votre présence sur wedo.lu
  • Transmettre des compétences digitales et du savoir-faire dans le domaine du marketing

Commencez à votre niveau et évoluez avec wedo.lu

Nous avons mis toutes les chances de notre côté pour que wedo.lu devienne un succès pour l’artisanat luxembourgeois et pour les entreprises qui participent à ce projet. Le portail a été conçu et développé pour répondre aux spécificités du marché luxembourgeois et aux besoins des entreprises artisanales luxembourgeoises.
wedo.lu propose une offre modulable pour répondre aussi bien à la demande des entreprises qui font leurs premiers pas dans le marketing digital que d’apporter des solutions aux entreprises qui disposent d’une expérience affirmée dans ce domaine. Pas de développement coûteux, pas d’infrastructure informatique, flexible et modulable

Wedo.lu : nos offres start, pro et pro-shop

Chaque membre de la Fédération des Artisans profitera d’un référencement de base gratuit sur wedo.lu. Ceux qui souhaitent profiter de davantage de services et de visibilité ont le choix entre trois formules.

Avec ses formules Start, Pro et Pro-shop, wedo vous propose une offre modulable qui pourra évoluer selon vos besoins.

Formule Start : Avec la fonction Start, vous disposez d’un mini-site sur notre plateforme wedo, lequel vous pouvez gérer et configurer selon vos propres besoins et désirs. Via un Content Managing System vous pouvez mettre à jour les informations commerciales, publier des photos de vos réalisations, publier des promotions et des événements et partager ce contenu via vos médias sociaux.
En ce qui concerne le marketing digital, vous pouvez librement et sans frais supplémentaires définir les mots-clés qui cadrent le mieux l’activité et l’offre de votre entreprise et aideront le client pour trouver les produits et services recherchés.
Vous pouvez bien sûr relier votre site Web à votre présence sur wedo.lu, pour profiter pleinement du trafic généré par la plateforme.

Formule Pro : Avec la formule Pro vous profitez de tous les avantages de la formule Start. En complément, vous profitez de la fonction « Demandes d’offres ». Vous avez accès aux demandes d’offres de clients qui sont à la recherche d’un produit ou d’une prestation artisanale. Si l’offre vous intéresse, vous pouvez prendre contact avec le client pour convenir d’un rendez-vous ou pour discuter les détails du projet.
Un autre instrument très puissant disponible dans la formule Pro est les « landing pages » que vous pouvez générer à partir de la plateforme. Les landing pages sont des mini-sites Internet pour faire la promotion ciblée p. ex. d’un événement, d’une porte ouverte, d’une action spéciale, d’un lancement de produit.

Formule Pro-Shop : En choisissant la formule Pro-shop vous disposerez en plus d’un e-shop pour vendre directement vos produits et services en ligne, y compris un module paiement.

Rendez-vous sur wedo.lupour mettre votre entreprise à l’ère du marketing digital.
Contact  : wedo, le portail des artisans au Luxembourg
Rudolphe Aben
Tél. : 424511-44
E-mail  : r.aben@fda.lu

NEOMAG#14
© NEOMAG - Toute reproduction interdite sans autorisation préalable de l’éditeur
Photo d’illustration : Infogreen

Publié le
mercredi 25 juillet 2018


Architecture & construction
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires