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Le leasing opérationnel B2B « GT FLEET » : un maximum de proximité et de réactivité au travail

Architecture & construction

Publié le
mardi 8 octobre 2019 à 04:00

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General Technic passe à la vitesse supérieure avec son offre de financement pour les professionnels. La satisfaction client constitue le socle de la stratégie commerciale de la société familiale depuis presque 45 ans au Grand-Duché.

Le distributeur spécialisé en équipements techniques du bâtiment et de l’environnement a développé sa propre solution de leasing pour tous les artisans au Luxembourg.

Qu’est-ce que le leasing « GT FLEET » ?

L’idée de départ était de garantir à chaque artisan une machine 100 % disponible sur chantier quoiqu’il arrive ! Comment garantir cette disponibilité ? Même en, cas de réparations, d’entretien, de casse, de vol, et cela hors garantie fabricant ? Pour ce full service une seule solution : le leasing, non pas financier, mais opérationnel. Ce contrat de leasing outillage permet aux professionnels de consacrer leurs fonds de roulement à ce qui compte pour prospérer. C’est une offre de financement sur 36 mois, pour machines professionnelles de la marque Milwaukee et qui comprend différents services, en plus de la location du bien.

À qui cela s’adresse ?

Ce service s’adresse à tous les corps de métiers qui ont besoin d’outillage pour travailler : constructeurs, installateurs, techniciens, mécaniciens, électriciens, facility manager, monteurs, jardiniers … et à tous ceux qui ont besoin de percer un trou ou de serrer une vis !

Comment ça marche ?

Nous disposons d’une équipe de technico-commerciaux et de JSS Milwaukee (Job Site
Specialist). Ils rencontrent les professionnels ainsi que les grands comptes disposant de flottes d’outillage, et procèdent en 3 étapes :

  • Le test gratuit sur site : afin de sélectionner les machines les plus efficientes à chaque activité
  • La sélection personnalisée : afin de bénéficier d’un parc machines adapté et identifié à ses besoins (par équipe, par chantier ou par camionnette).
  • La livraison, le suivi SAV et la logistique : afin d’assurer la disponibilité des machines pendant 36 mois quoiqu’il arrive.

La compréhension des besoins de nos clients permet d’accroître leur productivité et d’améliorer leurs conditions de travail.

Quels sont les avantages pour les clients ?

Les avantages sont très concrets et quantifiables :

  • le gain de temps et la rentabilité ; vous restez concentrer sur votre activité. C’est une réduction du temps d’immobilisation sur chantier. Nous prenons en charge l’enlèvement et le remplacement des machines en cas de réparations et de panne : les machines sont 100 % disponibles et opérationnelles.
  • la possibilité de déléguer la gestion et l’optimisation de sa flotte de machines. Nous proposons un reporting digital de toute l’activité par chantier pour les machines et consommables, ce qui offre une meilleure visibilité sur les coûts indirects et la possibilité de les imputer par chantier.

Vous avez également d’autres services exclusifs liés au GT FLEET, comme :

  • la location à court terme pour vos équipes d’intérimaires. Ou encore
  • des réductions sur les consommables, et autres promos exclusives, et
  • des avantages financiers si vous parrainez d’autres sociétés

Et enfin,

  • la qualité des produits de la marque américaine Milwaukee. La technicité de ses machines, la fiabilité de ses batteries et l’innovation de ses matériaux en font l’un des leaders mondiaux de l’outillage.

Pourquoi louer plutôt qu’acheter ?

Le client a une mensualité adaptée à son budget : fini les mauvaises surprises qui rognent sur la marge nette. C’est l’assurance d’une garantie fabricant sans risques de frais supplémentaires. Il n’y a pas d’avance de TVA. Le client garde toute sa capacité d’emprunt (la location passe en charge d’exploitation).

Que se passe-t-il en cas de vol ?

La machine volée est remplacée par une machine identique, tout en bénéficiant du contrat en cours.

Le contrat de leasing « GT FLEET » pour l’outillage ainsi que les services exclusifs qui sont liés répondent au besoin des sociétés en matière de développement durable et d’économie circulaire au Luxembourg. Un combo gagnant alliant financement local, aide aux PME, collecte et recyclage des anciennes machines*.

*L’action en cours chez General Technic vous permet de bénéficier d’une prime à la casse de 50 €. En vous séparant de vos vieilles machines encore en état ou cassée : vous recevez un cashback pour tout nouvel achat d’une machine équivalente.

Pour plus d’infos sur le GT FLEET et la prime à la casse : (+352) 49 51 74 442/ 443 ou par mail : info@general-technic.lu / www.general-technic.lu
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mardi 8 octobre 2019


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