Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
General Technic, Luxembourg, chaudière, chaleur, chauffage, technologie, confort, bien-être, performance, gaz, condensation, chaudière sol gaz UltraGas® 2, énergie, gaz de chauffage, conception innovante, efficacité énergétique, chaudières gaz condensation au sol UltraGas®
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

La performance au service des grandes puissances

Énergie

Publié le
jeudi 20 mai 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Dotée d’une technologie de condensation innovante, l’UltraGas® 2 est la dernière génération de chaudière collective gaz à condensation au sol Hoval dédiée à la production de chaleur et d’eau chaude pour vos projets de chauffage collectif et chauffage industriel. Elle devient donc la nouvelle référence pour vos projets.

Basée sur la première génération de chaudières gaz condensation au sol UltraGas® - qui ont fait leurs preuves depuis plus de 20 ans, la gamme complète s’échelonne sur des puissances de 125 kW à 1550 kW en chaudière simple et de 250 kW à 3100 kW en chaudière double. Une installation en cascade permettra également de répondre aux projets de grande puissance jusqu’à 12 MW. La chaudière sol gaz UltraGas® 2 établit ainsi une nouvelle référence pour les projets de rénovation de chaufferies collectives et industrielles, ainsi que pour la construction neuve.

Une technologie d’avenir

Comme tous les produits Hoval, la chaudière collective UltraGas® 2 est conçue pour durer. Et grâce à sa compatibilité avec des sources d’énergie renouvelable comme le biométhane, et à l’avenir l’hydrogène, cette nouvelle chaudière est prête pour aborder l’avenir sereinement.

Nouvel échangeur de chaleur Hoval TurboFer® : le composant-clé pour une meilleure rentabilité. L’échangeur de chaleur vertical TurboFer® est le nouveau cœur de cette chaudière collective. Sa technologie d’injection unique génère des turbulences du côté du gaz de chauffage, augmentant l’efficacité du transfert du chaleur. Grâce à sa conception innovante, la chaudière gaz au sol UltraGas® 2 génère jusqu’à 6% d’efficacité supplémentaire par rapport à une chaudière à condensation standard.

/

Facile à installer

La conception verticale de la chaudière sol gaz UltraGas® 2 contribue à faciliter son installation en chaufferie collective et industrielle. Pour les modèles de 125 à 450 kW, la largeur a été réduite pour passer à travers une porte standard de 80 cm. Les modèles de chaudières d’une puissance nominale de 530 à 1550 kW disposent d’une emprise au sol réduite, généralement moins de la moitié de celle requise par une chaudière gaz à condensation au sol standard dans cette plage de puissance.

/

En savoir plus : https://bit.ly/3osyYSY
Contact Luxembourg : info@general-technic.lu

Publié le
jeudi 20 mai 2021


Article de notre partenaire

GENERAL TECHNIC
Énergie
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Énergie


Nos partenaires Énergie

Nos partenaires