Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Buderus, chauffage, énergie, nette réduction des coûts de chauffage et des émissions de CO2, combinaison avec un système photovoltaïque, technologie d’onduleur innovante, chaleur inépuisable, pompe à chaleur, technologies au meilleur rendement
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

L’Énergie durable provenant de la terre

Architecture & construction

Publié le
jeudi 19 août 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Avec la nouvelle pompe à cha leur géothermique Logatherm WSW196i(T) de Buderus, utilisez l’énergie de la Terre et préservez ainsi l’environnement, sans renoncer à votre confort.

Elle utilise la chaleur inépuisable et naturellement présente dans le sol pour le chauffage et l’eau chaude. Les dernières améliorations produit rendent cette pompe à chaleur, faisant partie des technologies au meilleur rendement, encore plus performante. Son rendement est assuré par le compresseur modulant qui adapte le fonctionnement aux besoins de chauffage effectifs.

De plus une combinaison avec un système photovoltaïque permet de réduire les coûts d’exploitation. Elle peut aussi bien être pilotée par son écran tactile couleur que via Internet et l’application MyBuderus, grâce à l’interface Internet intégrée.

En outre la technologie d’onduleur innovante assure une nette réduction des coûts de chauffage et des émissions de CO2 par rapport aux solutions de chauffage conventionnels et la rend éligible à des subventions considérables de l’État.

Plus d’informations sous www.buderus.lu
Brève tirée du NEOAMAG#40
Plus d’informations : http://neobuild.lu/ressources/neomag
© NEOMAG - Toute reproduction interdite sans autorisation préalable de l’éditeur

Publié le
jeudi 19 août 2021


Avec nos partenaires

Ferroknepper Buderus S.A.
NEOMAG
Architecture & construction
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires