Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
ACL, mobilité, atténuer l’impact de l’épidémie, préserver la santé, Automobile Club du Luxembourg, mobilité essentielle de ses membres
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

L’ACL s’adapte pour la mobilité essentielle

Mobilité

Publié le
mercredi 6 janvier 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

En attendant la réouverture des commerces, l’Automobile Club du Luxembourg assure les services essentiels de mobilité dus aux membres et clients

À la suite des annonces du gouvernement de fermer les commerces non-essentiels à partir du 26 décembre 2020, l’Automobile Club du Luxembourg s’est vu contraint de fermer le Diagnostic Center, le ClubMobil et l’accueil clients à Bertrange à partir de cette date.

Toutefois, afin d’assurer les services essentiels de mobilité que nous devons à nos membres et clients, nous serons accessibles par téléphone (450045-1), e-mail (acl@acl.lu), via notre site internet www.acl.lu et les réseaux sociaux usuels.

Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur les nouvelles mesures mises en place :

Pour l’ACL à Bertrange

- Les services routiers ainsi que le call center assureront une continuité, 24/7. En cas d’urgence, notre call-center reste joignable au 26000 et via l’application eCall mobile.
- Les rendez-vous existants au Diagnostic Center ont été avancés à cette semaine dans la mesure du possible ou reportés à une date ultérieure en fonction des disponibilités.
- Fermeture du ClubMobil, du guichet « Accueil » et du Mobility LOFT. Exceptionnellement et en cas d’urgence uniquement, un service minimum sera assuré sur prise de rendez-vous de 8h à 18h au guichet « Accueil » ainsi qu’au ClubMobil. Le service de véhicules de remplacement sera assuré. La location de véhicules reste également possible en réservant par téléphone au 450045-6100, par e-mail à clubmobil@acl.lu ou via notre site web www.clubmobil.lu. Pour garantir la sécurité, les retours de véhicules se feront sans contact via la boîte à clés dédiée.

Les demandes de vignettes et autres produits de mobilité nécessaires peuvent être commandés par e-mail via acl@acl.lu.

Vous trouverez également une sélection de produits disponibles dans notre boutique en ligne sur Lëtzshop sous www.letzshop.lu/acl.

Pour le site ACL de Diekirch

- Le site de l’ACL de Diekirch est fermé du 26 décembre au 10 janvier 2021.

L’instauration de ces dispositions a pour objectifs d’atténuer l’impact de l’épidémie, de préserver la santé de nos collaborateurs et des personnes qu’ils côtoient, et de maintenir au plus haut notre niveau de services.

Pour l’ACL, assurer la mobilité en cette période reste essentiel et nous nous engageons pour cela – dans le respect des consignes et règles sanitaires.

Pour en savoir plus : www.acl.lu

Publié le
mercredi 6 janvier 2021


Article de notre partenaire

Automobile Club du Luxembourg (ACL)
Mobilité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires