Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Intersections, soirée éducative,
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Intersections

Agenda

Publié le
dimanche 29 avril 2018 à 21:56

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Nous avons le plaisir de vous accueillir le 16 mai 2018 de 18h30 à 21h00, à l’Université du Luxembourg - Campus Belval - Maison du Savoir pour un événement unique.

Prof. Fatou Sow Sarr viendra spécialement du Sénégal pour assurer cette soirée éducative, avec pour thème : Le rôle des femmes africaines dans la lutte contre les violations des droits des femmes. Sa présentation sera suivie d’un échange avec le public. Pour les plus gourmands, le foodtruck African Gourmet vous servira des plats délicieux. Merci de vous inscrire sur le site internet de la Fondation : www.ffl.lu Les entrées sont gratuites

Quelques informations au sujet de Prof. Fatou Sow Sarr ;
De formation pluridisciplinaire, titulaire d’un doctorat en anthropologie et sociologie du politique, Prof. Fatou Sarr Sow est l’auteure de plusieurs ouvrages et articles sur l’entreprenariat féminin et sur les luttes politiques et les résistances féminines en Afrique. Elle est experte en genre auprès des institutions des Nations Unies pour la formation en genre, l’évaluation et la formulation de programmes dans 15 pays africains. Elle a mis en place des mécanismes pour le soutien des droits sociaux et politiques, comme le Comité de Veille et d’Alerte pour le Respect de la Démocratie Inclusive et le Caucus des Femmes Leaders pour la Parité.

Lieu  : University of Luxembourg, Campus de Belval : 2, avenue de l’Université, L-4365 Esch-sur-Alzette
/
/

Publié le
dimanche 29 avril 2018


Article de notre partenaire

Fondation Follereau Luxembourg
Agenda
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Agenda


Nos partenaires Agenda

Nos partenaires