Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
conférence WOOP, débats, Battles, Intelligence Artificielle, InTech, écosystème Tech Business luxembourgeois, technologie
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Innovation Business & Tech au Luxembourg

Agenda

Publié le
mardi 15 janvier 2019 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le 28 mars prochain aura lieu la première édition de la conférence WOOP à la Maison du Savoir de Belval. Un nouveau rendez-vous déjà incontournable pour tous les décideurs de l’écosystème Tech et Business luxembourgeois.

WOOP : le nouveau rendez-vous incontournable pour l’innovation business & tech au Luxembourg animé par Audrey Pulvar

Un vent d’air frais souffle sur les événements du Grand-Duché en ce début d’année.
La conférence WOOP, produite par InTech, filiale du groupe POST Luxembourg, se positionne comme l’une des conférences sur l’innovation les plus ambitieuses de cette fin de décennie. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte : avec plus de 700 visiteurs attendus, WOOP a l’ambition des plus grandes conférences internationales pour le Luxembourg.

Au programme

WOOP, c’est avant tout près de quarante intervenants internationaux d’exception parmi lesquels le philosophe Eric Sadin spécialiste international de l’Intelligence Artificielle, Elodie Vialle, directrice du bureau Journalisme et Technologie de Reporters sans frontières, le médecin spatial Jérémy Saget de la mission Mars One candidat au premier vol habité vers la planète rouge, ou encore Amel Hammouda, directrice de la transformation digitale d’Air France. L’occasion d’interroger le futur du management, le rôle des Fintech dans l’économie de demain, la liberté d’informer au XXIe siècle, mais aussi le transhumanisme, ou les objectifs de la nouvelle conquête spatiale.

Un format unique

Mais la conférence WOOP, c’est aussi une expérience unique avec pour la première fois en Europe, des débats sous forme de Battles animés par Audrey Pulvar pour que chacun puisse se forger un avis et se préparer à l’avenir. Une confrontation sans affront donc, afin d’apporter plusieurs points de vue et ainsi proposer une expérience unique aux visiteurs dans leur rapport à la technologie et au monde qui se dessine.

/

Actualité InTech

Publié le
mardi 15 janvier 2019


Article de notre partenaire

InTech
Agenda
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Agenda


Nos partenaires Agenda

Nos partenaires