Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
régulation HVAC, ADB Lux, programmation des automates, gestion de régulation des bâtiments, chauffage, ventilation, climatisation, installations, rénovation, tableaux électriques
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

De nouveaux challenges pour ADB Lux

Énergie

Publié le
jeudi 25 avril 2019 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Avec le recrutement d’un nouvel associé et le démarrage de deux activités supplémentaires, la société ADB Lux a une actualité bien remplie.

Après le départ en retraite de l’associé de Richard Demoulin, fondateur et administrateur délégué de ADB Lux, Guillaume Braun a repris le flambeau et est venu se greffer à l’équipe en août 2018. Il dirige deux nouveaux services qui sont la « suite logique » des activités existantes : la régulation HVAC (activité lancée en décembre 2018) et les portes industrielles (activité lancée en février 2019).

La partie régulation HVAC est chapeautée par Thierry Holzmer qui, à 52 ans, est un expert reconnu pour son expérience dans ce domaine. La programmation des automates et de gestion de régulation des bâtiments vient étoffer les prestations proposées au niveau du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de l’ECS. Il offre une multitude de services à la carte : installation de systèmes de gestion technique centralisée, entretien et dépannage des marques SAUTER, LOYTEC et RELAY, études et devis pour les nouvelles installations et la rénovation, montage de systèmes de régulation et de tableaux électriques, y compris des armoires électriques semi-industrielles, programmation et gestion de compteurs Mbus. Il maîtrise les systèmes EY2400, EY3600, Modulo2, Modulo3, Modulo5 et Modulo 6.

La partie portes industrielles est coordonnée par Stany Wagner. La création de cette nouvelle branche a pour but de stabiliser la structure et la situation des collaborateurs. Elle s’inscrit dans la continuité de l’offre d’ADB Lux et répond à la demande des clients. Industriels, indépendants, commerçants et particuliers, ADB Lux propose une large gamme de produits et de solutions pour répondre aux besoins de tous les secteurs d’activité : portes sectionnelles, volets et grilles, barrières automatiques et contrôles d’accès sécurisé, portes coupe-Feu EI(1)60 et 120, portes battantes, etc. La société s’occupe également de la maintenance préventive, du dépannage, des réparations et de la modernisation et la sécurisation des équipements existants.

« Avec ces deux nouveaux services, nos clients n’ont qu’un référent par rapport à la quantité et à la diversité de travaux qu’ils auraient à faire », souligne Richard Demoulin.
/
Mélanie Trélat

Publié le
jeudi 25 avril 2019


Article de notre partenaire

ADB Lux Service
Énergie
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Énergie


Nos partenaires Énergie

Nos partenaires