Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
mobiliteit.lu, Administration des transports publics, Verkéiersverbond, Adapto, CAPABS, RGTR, Communauté des transports, Direction des transports publics, transport PMR, loi du 5 février 2021 sur les transports publics
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Création de l’Administration des transports publics

Mobilité

Publié le
mercredi 10 mars 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

La Direction des transports publics et la Communauté des Transports fusionnent à la date du 1er mars 2021 pour former dorénavant l’Administration des transports publics. Communication aux exploitants, opérateurs de transports publics, et fournisseurs.

Il est porté à la connaissance de tous les partenaires de la Direction des transports publics et de la Communauté des Transports que les deux entités précitées fusionnent à la date du 1er mars 2021 pour former dorénavant l’Administration des transports publics.

Cette fusion se fait conformément à la loi du 5 février 2021 sur les transports publics.

L’administration sera dirigée par :

  • Monsieur Alex Kies, directeur
  • Madame Annick Trmata et Monsieur Christian Mousel, directeurs adjoints.

L’organigramme prévoit les services et leurs chefs de service respectifs suivants :

  • Service des affaires générales : Virginie Silva (247-84498, virginie.silva@atp.etat.lu)
  • Service Transports RGTR : Sergio Prado (247-84918, sergio.prado@atp.etat.lu)
  • Service Transports PMR : Romy Stieber (247-84408, p/o lynn.woeldgen@atp.etat.lu jusqu’au 7.5.2021)
  • Service Technologies de l’information : Luc Kuth (268657-29, luc.kuth@verkeiersverbond.lu)
  • Service Gestion de projets : Joé Schmit (268657-40, joe.schmit@verkeiersverbond.lu)
  • Service Mobilitéitszentral : Stéphane Winandy (268657-81, stephane.winandy@verkeiersverbond.lu)
  • Secrétariat de direction : Marianne Thill (2465-2420, marianne.thill@verkeiersverbond.lu).

Les agents ayant fait partie de la Direction des transports publics sont dorénavant joignables avec l’adresse courriel nom.prénom@atp.etat.lu.

Les boîtes de réception pour Adapto, CAPABS, RGTR (@tr.etat.lu) etc restent encore inchangées dans un premier temps.

Les agents du Verkéiersverbond restent joignables à l’adresse nom.prénom@verkeiersverbond.lu dans un premier temps et recevront prochainement une adresse @atp.etat.lu.

La fonction de Data Protection Officier est assurée par Virginie Silva, juriste. Le DPO est joignable à l’adresse dpo@atp.etat.lu.

En attendant une nouvelle centrale téléphonique, tous les numéros de téléphone restent inchangés, jusqu’à nouvel avis. L’annuaire sera publié sur annuaire.public.lu.

Toutes les factures et courriers sont dorénavant à adresser au destinataire « Administration des transports publics ». Le n° de matricule de l’ATP est le n° 2021 5000 053. Le n° d’identification TVA est le n° LU32757656.

Communiqué par l’Administration des transports publics
Photo : mobiliteit.lu

Publié le
mercredi 10 mars 2021


Mobilité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires