Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Covid-19 : désinfection automatisée de la main courante
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Covid-19 : désinfection automatisée de la main courante

Architecture & construction

Publié le
vendredi 2 avril 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Les utilisateurs évitent souvent de se tenir à la main courante d’un ascenseur ou d’un trottoir roulant, pourtant nécessaire à leur sécurité. C’est particulièrement vrai en période de crise sanitaire. TK Elevator a développé des solutions.

Pour leur sécurité, il est important que les passagers puissent se tenir à la main courante des trottoirs roulants. Toutefois, par souci d’hygiène, certains passagers préfèrent éviter de la toucher. Une réserve qui datait d’ailleurs d’avant la pandémie.

Grâce à l’installation d’un dispositif de désinfection intégré, les utilisateurs peuvent saisir la main courante sans aucun risque d’infection, tout en réduisant le risque de chute.

thyssenkrupp Elevator propose un large éventail de systèmes en fonction des préférences du client, mais aussi de la marque et du modèle d’ascenseur. Tous reposent sur une technologie de lumière UV-C et sont constitués de modules installés à l’intérieur de l’ascenseur. Rapides et fiables, ils éliminent plus de 99% des germes, bactéries et virus sur les surfaces.

Rassurés sur l’absence de germes pathogènes, les utilisateurs peuvent tenir la main courante et se déplacer librement, en toute sécurité. Ce dispositif est donc idéal pour les centres commerciaux, les salles d’exposition ou de conférence ou les infrastructures de transport public.

Découvrez les autres solutions anti-Covid via la page partenaire de TK Elevator.

Un article de notre partenaire TK Elevator

Publié le
vendredi 2 avril 2021


Article de notre partenaire

TK Elevator Luxembourg sàrl
Architecture & construction
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires