Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
application MyMode, consommation, programmation, détection de présence intelligente, connexion à un service météo, efficacité énergétique, Buderus MyMode, thermostat Logamatic TC100.2, chauffage, Régler la température, construction durable, Neobuild
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Buderus Logamatic TC100.2

Énergie

Publié le
vendredi 9 avril 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Commandez votre chauffage à distance et faites des économies.

Le thermostat Logamatic TC100.2 se connecte au réseau internet de votre habitation pour que vous puissiez réguler à distance et simplement votre installation de chauffage.

Sobre, élégant et hautement fonctionnel : le thermostat Logamatic TC100.2 est un véritable objet de design, constitué d’un boîtier ultra-mince et d’un écran en verre. Il se commande aisément et de façon intuitive via son écran tactile. Régler la température désirée et sélectionner le mode ECS est possible d’un simple geste du doigt.

L’application MyMode offe de plus amples fonctionnalités : affichage de la consommation, programmation horaire personnalisée et contrôle de votre chauffage où et quand vous le souhaitez. Son nouveau support de table comprenant une alimentation enfichable rend la fixation au mur optionnelle.

D’autres fonctionnalités telles que la détection de présence intelligente ou la connexion à un service météo en ligne permettent d’optimiser l’efficacité énergétique au maximum et peuvent simplement être commandées et visualisées à distance dans l’application gratuite Buderus MyMode.

À découvrir sous www.buderus-logamatictc100.com
Brève tiré du NEOMAG#36
Plus d’informations : http://neobuild.lu/ressources/neomag
© NEOMAG - Toute reproduction interdite sans autorisation préalable de l’éditeur

Publié le
vendredi 9 avril 2021


Avec nos partenaires

Ferroknepper Buderus S.A.
NEOMAG
Énergie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Énergie


Nos partenaires Énergie

Nos partenaires