Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Commune de Bissen, semaine de la mobilité, mobilité douce, sensibilisation et divertissement, tradition industrielle et innovation technologique
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Bissen : sensibilisation à la mobilité douce et divertissement

Mobilité

Publié le
vendredi 10 septembre 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

La semaine européenne de la mobilité, du 16 au 22 septembre 2021, est devenue une véritable institution pour la commune de Bissen. Comme les années précédentes, les organisateurs ont concocté un programme pour tous les goûts.

Bissen, une commune située au cœur du Grand-Duché, a parfaitement su lier sa tradition industrielle à l’innovation technologique. Surtout, la recherche en matière de durabilité et l’innovation concernant la mobilité y jouent un grand rôle.

Quoi de plus normal donc de participer à la semaine européenne de la mobilité… Elle est devenue une véritable institution pour la commune. Encore en cette année 2021, du 16 au 22 septembre.

À l’instar des années précédentes, l’administration communale et les organisateurs ont su concocter un programme varié, rassemblant à la fois sensibilisation à la thématique de la mobilité douce et divertissement.

/

On y retrouvera à l’affiche, au fil des jours, exposition de voitures électriques, cours de conduite de vélo et de sécurité routière, conférences, concerts, after work, course de vélos, etc.

Chacun pourra y trouver animation et information à son goût.

Le programme complet et détaillé se trouve surle site de la commune de Bissen.

Publié le
vendredi 10 septembre 2021


Mobilité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires