BIM - Stop ou encore

BIM - Stop ou encore

Une cinquantième édition, ce sont donc un peu les noces d’or de « votre » magazine qui - nous en sommes convaincus - propose un contenu toujours plus pertinent, plus proche de vos attentes et surtout, une ligne éditoriale « différente ».

C’est également, derrière les lignes, toute une équipe qui se mobilise chaque jour. C’est finalement une belle réussite, ne soyons pas modestes !

Une édition dont la thématique axée sur la digitalisation revient d’année en année, avec des succès divers et variés : entre découverte et curiosité, (dés)intérêts, réelle nécessité, … le BIM et la digitalisation du secteur au sens large du terme oscillent. Les divers observatoires et sondages reflètent pourtant une progression nette, non seulement sur la perception positive de ces technologies par les professionnels ou l’opinion publique, mais également des usages - comme une preuve tangible de progression. Les groupes de travail, catalogues de formations, conférences et workshops, groupements et alliances se sont multipliés à l’initiative de vecteurs professionnels et offrent aujourd’hui, à chacun d’entre nous, l’opportunité de se former selon son niveau de maturité.

Certes, la plupart priorités « vitales » pointées par les entreprises, et qui remontent à nos oreilles, sont parfois ailleurs ; et d’autre part, le dicton ne dit-il pas que « ceux qui en parlent le plus en font le moins » ? Alors, continuez à nous solliciter, à nous challenger et ne relâchons jamais cette belle relation que nous avons tissée au fil de cinquante éditions… pour la beauté et la qualité des cinquante à suivre.

Un joyeux jubilé au Neomag ainsi qu’à toutes celles et ceux qui en font le succès.

Francis Schwall, directeur de Neobuild GIE
Extrait du Neomag#50
Plus d’informations : http://neobuild.lu/ressources/neomag
© NEOMAG - Toute reproduction interdite sans autorisation préalable de l’éditeur

Article
Publié le mercredi 21 décembre 2022
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires