Arval Luxembourg fait un don à la Sécurité Routière asbl

Arval Luxembourg fait un don à la Sécurité Routière asbl

Début mars, Arval Luxembourg, représenté par Véronique Bourgois, directrice générale, a eu le plaisir de remettre un don de 2.000 euros à la Sécurité Routière du Luxembourg.

Arval Luxembourg, acteur majeur de la location longue durée de véhicules et des nouvelles solutions de mobilité au Luxembourg, réalise régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients et conducteurs. La qualité de service étant la préoccupation principale d’Arval, la direction a voulu optimiser le taux de réponse de cette enquête et s’est ainsi engagée auprès des sondés à reverser une somme forfaitaire à la Sécurité Routière pour chaque questionnaire complété. Une façon efficace et à la fois utile de favoriser la réussite de cette enquête.

Selon Véronique Bourgois, « nous sommes heureux de soutenir la Sécurité routière avec qui nous partageons les enjeux de mobilité et de sécurité des conducteurs ».

Isabelle Medinger, directrice de la Sécurité Routière, a remercié Arval pour ce don en précisant qu’il sera utilisé dans le cadre de la prévention et l’éducation routière des jeunes et des enfants.

Photo
De gauche à droite : Véronique Bourgois, directrice générale d’Arval Luxembourg et Isabelle Medinger, directrice de la Sécurité Routière du Luxembourg

Article
Communiqué
Publié le jeudi 21 mars 2024
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires