Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
What they say...
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

What they say...

Énergie

Publié le
lundi 28 décembre 2015 à 03:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Quelles sont les promesses des grands de ce monde pendant la COP21 ? Solarwood les prend au mot !

Cette campagne s’adresse non seulement aux auteurs de ces belles phrases et promesses, mais servira également dans le futur de rappel

Solarwood suit de très près et depuis le début jusqu’à la date de clôture, la COP21 2015 au Bourget (Paris) donc quotidiennement, en récoltant ce que disent les grands de ce monde, ceux qui nous dirigent, leurs promesses en vue d’agir enfin envers et contre les effets du changement climatique, des émissions de CO2 globalement en hausse dramatique et peut-être déjà irréversibles. Donc ce qu’ils disent aujourd’hui. Pour calmer les esprits ? Sans doute. Tous les sommets dans le passé, n’ont pas vraiment été couronnés de succès, à part des promesses de réductions d’émissions par les grands pollueurs de ce monde et qui n’ont jamais été respectés, voire exécutés. Avec le résultat que nous connaissons et que nous déplorons aujourd’hui.

Cette campagne s’adresse non seulement aux auteurs de ces belles phrases et promesses, mais servira également dans le futur de rappel, puisque nous comptons bien entendu l’exploiter, l’intégralité dix versions, pour les dix jours que dure le sommet, dix interventions, dix promesses…dix grands de ce monde.

Et nous les prendrons au mot. / / / / style='max-width: style='max-width:

 

Concept, direction créative : Will Kreutz, photos : Will Kreutz, layout : Eric Bel

Solarwood - www.solarwood.lu /

Publié le
lundi 28 décembre 2015


Énergie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Énergie


Nos partenaires Énergie

Nos partenaires