Le Quotidien des enjeux du développement durable !

lundi 21 août 2017

WISAG Luxembourg s'associe à la société ELTEC S.à r.l.
facebook twitter linkedin scoopit

WISAG Luxembourg s’associe à la société ELTEC S.à r.l.
Energie

Publié le mardi 19 juillet 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

La société WISAG, l’une des entreprises dans le Top-ten du segment Facility Management en Allemagne avec plusieurs 10.000 collaborateurs, s’est associée depuis le 1er juillet 2016 à l’ELTEC S.á r.l. à Luxembourg.

ELTEC, fondé en 1999, est une entreprise de l’électrotechnique et de la technique de sécurité avec une grande clientèle (Propertys Managers, promoteurs, hôtels, des entreprises petites et moyennes, banques, sociétés de constructions et bureaux d’architecture, clients privés) avec 20 collaborateurs.

Bob Olinger, associé gérant de la société ELTEC se réjouit sur le nouveau partenaire WISAG : « En commun, nous pouvons mieux répondre aux attentes et demandes de nos clients. En synergie avec une entreprise flexible et réactive comme ELTEC et la force, des liaisons (connexions) et aux ressources de la société WISAG, nous sommes en mesure d’exécuter parfaitement de plus grands projets d’installations et dans le domaine du Facility Management en convaincant nos clients de notre qualité. »

Pour la WISAG, l’extension du Portfolio de clients et de produit est également d’un grand intérêt. La WISAG est représentée au Luxembourg déjà depuis 1994 avec la société Express Services S.à.r.l. dans le nettoyage professionnel et des services de jardinage et depuis 2015 avec Wisag Facility Management Luxembourg S.à.r.l. avec ses services généraux et de la maintenance techniques. WISAG peut maintenant pour la première fois comme en Allemagne offrir ses services en tant que spécialiste de l’électrotechnique et de la technique de sécurité.

Bob Olinger reste administrateur et gérant technique d’ELTEC, pour les collaborateurs rien ne va changer. « Nous analyserons dans le calme, où nous pouvons atteindre des synergies entre les entreprises de façon la plus importante et les relations clients, ainsi qu’améliorer la qualité au travail quotidien, » selon M. Thomas Fastenrath, administrateur de la société WISAG à Luxembourg.

Le but de cette participation est un renforcement de la position sur le marché dans l’électrotechnique à Luxembourg pour l’ELTEC ainsi qu’une croissance efficace et saine pour l’entreprise commune.

Communiqué par ELTEC

Publié le mardi 19 juillet 2016


Article de notre partenaire
Energie
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Energie


Nos partenaires Energie

Nos partenaires