Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Votre chauffage à l’heure d’Internet 2.0
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Votre chauffage à l’heure d’Internet 2.0

Énergie

Publié le
mercredi 5 juin 2013 à 07:30

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Buderus propose un essai gratuit de son application EasyControl pour convaincre les derniers sceptiques quant au système de contrôle des installations sanitaires à distance grâce aux smartphones et tablettes.

L´application est compatible avec toutes les régulations pour chaudières Buderus gaz ou fioul mises sur le marché depuis 2003

Avec l´apparition des Smartphones et tablettes iOS et Android, de nouvelles innovations apparaissent, notamment dans le domaine de la régulation mobile. En effet, il est à présent possible avec un simple Smartphone de régler votre système de chauffage à distance en quelques clics, que vous soyez à la maison ou en vacances à des kilomètres de chez vous ! Ainsi, vous pouvez modifier les paramètres de réglage de votre chauffage de manière simple et conviviale pour que la température de votre habitation soit toujours optimale.

Ce type d´application a été lancé il y a un an déjà par Buderus. Dans le cadre de sa campagne sur le site mobile de RTL, le spécialiste des systèmes de chauffage met gratuitement à disposition son application EasyControl. Pas besoin de disposer d´une nouvelle chaudière. L´application est compatible avec toutes les régulations pour chaudières Buderus gaz ou fioul mises sur le marché depuis 2003.

Pour pouvoir en profiter et régler votre chauffage où que vous soyez, il vous suffit de télécharger l´application EasyControl sur l’App Store℠ ou sur Google Play (disponible prochainement). Pour que celle-ci soit fonctionnelle, votre installateur mettra en place, pour 200€ environ, un boîtier de connexion permettant de relier votre système de chauffage à votre routeur internet.

Rendez-vous sur le site de Buderus pour plus d’informations.

Publié le
mercredi 5 juin 2013


Article de notre partenaire

Ferroknepper Buderus S.A.
Énergie
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Énergie


Nos partenaires Énergie

Nos partenaires