Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Vente et pose de systèmes de clôture
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Vente et pose de systèmes de clôture

Architecture & construction

Publié le
vendredi 10 juillet 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Posés dans les règles de l’art par des spécialistes, les systèmes de clôtures développés par Polygone permettent d’élaborer des solutions personnalisées, robustes et esthétiques.

     

Depuis sa création, Polygone n’a jamais cessé de développer son offre de service. Elle met ainsi son expérience auprès des professionnels et des particuliers pour la vente et la pose de clôtures. Posés dans les règles de l’art par des spécialistes, les systèmes de clôtures développés par Polygone permettent d’élaborer des solutions personnalisées, robustes et esthétiques.

Pour les professionnels, Polygone propose la construction, la vente et l’installation de clôtures de chantiers amovibles, ainsi que de clôtures fixes pour l’industrie. Elles sont en treillis soudé ou grillagées selon les besoins. Polygone assure également la vente et la pose de tous types de portails. Pour les particuliers, Polygone propose des clôtures ornementales de tous types, classiques ou modernes. Elles peuvent être équipées de portails pivotants ou coulissantes assortis, à simple ou doubles vantaux, motorisés et actionnés à distance si besoin.

Pour Jorge de Oliveira, responsable commercial, la grande force de Polygone est d’avoir une taille critique suffisante pour pouvoir remporter un appel d’offre et les compétences internes pour assurer un travail de qualité. Pour le compte de la commune de Betzdorf, la société a ainsi clôturé le stade « op Birk » à Mensdorf, comprenant deux terrains de football, une tribune ainsi qu’une buvette abritant également les vestiaires.

« Nous n’avions pas préalablement pensé à Polygone pour ce travail », nous explique Marc Kring, responsable du service technique de la commune de Betzdorf. « Nous avons, comme le législateur le prévoit, recueilli plusieurs offres pour ce chantier et il se trouve que Polygone était la société la plus favorablement placée d’un point de vue économique. Nous avions besoin d’une hauteur de clôture de 2.00 à 2.50 mètres, de nombreuses portes pour que les joueurs puissent récupérer les ballons qui sortent, ainsi que de portails simples et doubles battants pour laisser passer les tondeuses et autres machines dédiées à l’entretien du terrain, et évidemment de pareballons derrière les cages de but. »

Jorge de Oliveira explique ensuite que remporter un appel d’offre n’est que la première partie d’un projet. Ensuite il faut être en mesure d’assurer un travail, un service, et un suivi de qualité. « Notre force est d’avoir un personnel impliqué et qualifié qui nous permet d’assurer nous-même la plupart des services que nous prestons. Pour les clôtures, nous avons notre propre dessinateur qui peut, si besoin, réaliser des plans sur mesure pour nos clients. Ensuite, nous travaillons avec des fournisseurs renommés.

A Mensdorf, nous avons utilisé, à la demande du client, des clôtures en panneau double fil, galvanisé à chaud et thermolaqué. C’est un très bon produit qui ne nécessite pas ou peu d’entretien et a une longue durée de vie. Les clôtures ont toutes été posées par nos équipes, y compris les fondations. Le fait de maîtrise en interne l’ensemble du processus nous permet d’offrir à nos clients un service de qualité et de tenir des délais raisonnables, tout en étant économiquement bien placés. /

Polygone, votre partenaire !

Polygone sàrl 37, rue de la Gare L-7535 Mersch Tél. : +352 49 20 05 1 Fax : +352 40 57 61 www.polygone.lu info@polygone.lu

 

Publié le
vendredi 10 juillet 2015


Article de notre partenaire

Polygone
Architecture & construction
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires