Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Un beau radiateur pour personnaliser votre déco
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Un beau radiateur pour personnaliser votre déco

Architecture & construction

Publié le
mardi 21 octobre 2014 à 07:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Un peu plus de trois ans après sa création, la société Art Thermic, est devenue une référence de sérieux et de qualité dans le domaine du chauffage / sanitaire, grâce à l’implication de ses deux dirigeants : Fabienne Costalunga et Carlos Da Costa.

Les radiateurs soulignent le caractère unique d’une pièce et lui apportent toute son originalité

Créée en mai 2011, l’entreprise Art Thermic s’occupe avant tout de l’installation et de la maintenance de tous types d’installations de chauffage (fioul, gaz, énergies renouvelables).A la pointe de la technologie en matière d’énergies vertes, Art Thermic s’est spécialisée dans la pose de panneaux solaires thermiques qui constituent une solution d’appoint efficace pour la production d’eau chaude et le chauffage, ainsi que dans les pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques, réversibles ou non, et dans les chaudières et les poêles à pellets, qui utilisent un combustible 100% écologique.

Art Thermic propose également la réalisation de salles de bain clé en main. La société propose une large gamme de radiateurs qui sont des pièces maîtresses dans une salle de bain ou dans une autre pièce, à la fois pour leurs qualités esthétiques et pour leur aspect pratique. Disponibles dans diverses formes, couleurs et tailles, dans un design contemporain ou plus classique, ils soulignent le caractère unique d’une pièce et lui apportent toute son originalité. Ils peuvent aussi être fonctionnels, en servant, par exemple, de sèche-serviettes.

La société est reconnue par ses pairs et sa clientèle pour la qualité de ses produits et de ses prestations. En choisissant de travailler avec Art Thermic, chaque client bénéficie de conseils éclairés lors de la phase de conception, d’une finition soignée lors de l’installation et d’un suivi régulier après l’installation, quelle que soit l’ampleur du chantier. Fabienne Costalunga et Carlos Da Costa s’impliquent fortement dans chaque projet. Ils accompagnent de manière personnalisée leurs clients tout au long de leur projet et définissent avec eux la solution la plus adaptée en prenant en considération les spécificités du bâtiment et de son environnement direct, les paramètres techniques, les besoins qu’ils expriment, mais aussi leurs capacités financières.

Pour vous proposer un crédit sur mesure, Art Thermic collabore avec Finalia, filiale du Groupe BNP Paribas, qui travaille avec de nombreuses enseignes nationales et internationales de renom comme Apple, Fnac, Darty, Leen Bakker, Decathlon ou La Redoute. 150.000 personnes bénéficient déjà des solutions offertes par cette société spécialisée dans le crédit à la consommation qui vous permet de connaître en direct le montant de ses mensualités.

Finalia vous permet de financer tout type de projet d’une valeur minimale de 3.000 euros en échelonnant vos paiements. Par exemple, pour une chaudière d’une valeur de 6.900 euros, vous rembourserez 176,84 euros pendant 42 mois (1).

Pour découvrir les radiateurs installés par Art Thermic, rendez-vous au Comptoir des Fers et Métaux, 5a, rue Guillaume Kroll sur la zone d’activités de la Cloche d’Or à Luxembourg et pour vous renseigner sur l’ensemble des solutions proposées par Art Thermic, rendez-vous sur le site Internet : www.arthermic.lu , qui est régulièrement mis à jour.

 

Photo ©Buderus

 

(1) Prêt à tempérament de 6.900 euros, sans acompte, remboursable en 42 mensualités de 176,84 euros. Montant total à rembourser : 7.427,28 euros. Un acompte n’est pas obligatoire. TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 4,25%, taux débiteur annuel fixe de 4,17%. Sous réserve d’acceptation de votre demande par Alpha Credit s.a., prêteur, rue Ravenstein 60/15, 1000 Bruxelles, TVA BE 0445.781.316, RPM Bruxelles.
Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

 

Publié le
mardi 21 octobre 2014


Architecture & construction
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires