Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Prix d’encouragement pour l’égalité entre femmes et hommes 2015
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Prix d’encouragement pour l’égalité entre femmes et hommes 2015

Politique & Gouvernance

Publié le
vendredi 2 octobre 2015 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

La Ville de Dudelange soutient les personnes, groupes, organisations ou entreprises qui s’engagent à y promouvoir l’égalité entre femmes et hommes.

Le prix d’encouragement est ouvert à toutes sortes d’actions, en cours ou planifiées, dans tous les domaines, pour tous les publics cibles. 

Le nouveau prix d’encouragement pour l’égalité entre femmes et hommes est destiné à honorer et à contribuer financièrement aux efforts du lauréat.

Pour qui ?

Toutes les personnes, groupes, organisations ou entreprises qui poursuivent une stratégie ou qui mettent en œuvre un projet de promotion de l’égalité entre femmes et hommes à Dudelange sont invités à poser leur candidature. 

Pour quoi ? 

Le prix d’encouragement est ouvert à toutes sortes d’actions, en cours ou planifiées, dans tous les domaines, pour tous les publics cibles. Les conditions d’éligibilité exigent que l’un des objectifs soit de promouvoir l’égalité, que l’action ait un lien avec la population de Dudelange et que les moyens choisis soient raisonnables et réalisables selon l’opinion du jury. 

Comment ? 

La candidature consiste en la remise d’un formulaire (en français ou en allemand) renseignant sur l’action menée ou proposée (descriptif, objectifs, période ou dates, budget prévu, personnes de contact). Le formulaire est disponible au Service à l’égalité des chances entre femmes et hommes : T 516121-712, egalite@dudelange.lu 

La date limite de remise des candidatures est le 30 octobre 2015. Le formulaire dûment rempli devra être remis au Service à l’égalité des chances entre femmes et hommes. Le cas échéant nous demanderons des informations supplémentaires afin de compléter le dossier de candidature. Le jury est la Commission de l’égalité des chances et de la non-discrimination. Le prix sera remis en début d’année 2016. Il est doté de 3500€ maximum, le montant pouvant être partagé entre plusieurs lauréats ou diminué en fonction des coûts réels de l’action présentée. L’argent est destiné à soutenir la stratégie ou le projet concerné, c.-à-d. à couvrir une partie des frais encourus lors de la réalisation. 

 Flyer DE/FR

 Formulaire FR

 Formular DE

Des questions ? 

Pour toutes questions relatives à ce prix d’encouragement, merci de vous adresser au 

Service à l’égalité des chances entre femmes et hommes 

BP 73 L-3401 Dudelange 

T 516121-712 

egalite@dudelange.lu

Publié le
vendredi 2 octobre 2015


Politique & Gouvernance
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Politique & Gouvernance


Nos partenaires Politique & Gouvernance

Nos partenaires