Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Polygone présente PolyPremium
facebook twitter linkedin scoopit

Polygone présente PolyPremium

Architecture & construction

Publié le
lundi 19 décembre 2016 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Une solution modulable premium personnalisable (à volonté et au-delà…)

Acteur incontournable de la location et de la vente de bâtiments modulaires, Polygone n’a cessé de faire évoluer le module jusqu’à en faire un véritable espace de vie provisoire au service d’une entreprise ou d’une collectivité. Avec PolyPremium, Polygone franchit une nouvelle étape et donne au module ses lettres de noblesse.

Avec une hauteur sous plafond de 2,70 m, PolyPremium se plie à toutes les exigences que l’on peut attendre d’un espace de travail moderne et confortable. Spacieux, il fait la part belle à l’éclairage naturel avec ses fenêtres triples de 2.500x1.200.

Isolation thermique et acoustique renforcée, intérieur contemporain avec installation électrique et bureautique complète via goulottes, éclairage LED, aspect extérieur design, PolyPremium vous permet de créer de véritables espaces de bien-être au service de vos collaborateurs et clients.

Il est si confortable qu’on en oublie qu’il s’agit d’un module, il en a pourtant toutes les qualités :

Flexibilité

Si le module offre des possibilités de configuration intérieure et extérieure pratiquement sans limite, Polygone a aussi poussé la flexibilité à son maximum au niveau du service. Ainsi, la période de location d’un bâtiment modulaire est totalement flexible, le temps d’un projet, d’un chantier, d’une transformation, ou toute une vie.

Adaptabilité

Les limites du module sont quasi celle de l’imagination du client. Avec PolyPremium, on peut créer des bâtiments qui se superposent sur plusieurs niveaux avec un escalier intérieur ou extérieur.

Ils répondent aux critères de sécurité les plus rigoureux, bénéficient d’une excellente isolation thermique et phonique et sont dotés d’un système de chauffage et de climatisation, d’un équipement intérieur sur mesure (WC, douche, cuisine équipée avec éléments électriques,...) ainsi que de connexions téléphoniques et informatiques.

Cette extrême souplesse de conception et d’agencement des modules permet de multiples usages : bureaux, agences bancaires, salles de réunion, salles de classe, réfectoires, vestiaires, sanitaires...

Rapidité

Pour le garage Losch, Polygone a installé 540 m2 de bureaux PolyPremium en 72 h.

Les 72 m2 du centre de prélèvement d’un laboratoire d’analyses médicales ont été installés en seulement 24h.

Pourtant il s’agit à chaque fois de solutions individuelles clé en main.

Ainsi, le bâtiment modulaire Losch s’étend sur deux niveaux et compte des salles de réunion, des bureaux individuels, des espaces « open space », des sanitaires, etc. Les clients y sont accueillis avec tout le confort qu’ils attendent d’un grand garage d’une marque premium.

Écologie

Les solutions modulaires développées par Polygone s’inscrivent dans une logique d’économie circulaire. Ils sont comparables à des « Lego ». On peut les assembler, les démonter, et les remonter de façon à les utiliser pour d’autres projets. Rien n’est jeté, tout est démontable et réutilisable. Ils sont de plus efficients d’un point de vue énergétique.

PolyPremium, la solution modulaire qui répond aux exigences les plus élevées - espace de travail et de vie modulable.

Communiqué par Polygone

Publié le
lundi 19 décembre 2016


Article de notre partenaire

Polygone
Architecture & construction
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires