Le Quotidien des enjeux du développement durable !

jeudi 23 mars 2017

Parrainez l'innov'action !
facebook twitter linkedin scoopit

Parrainez l’innov’action !
Architecture & construction

Publié le mercredi 15 février 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Être partenaire des Green Building Solutions Awards, c’est bénéficier d’une visibilité exceptionnelle auprès des professionnels du secteur au Luxembourg. Réservez dès aujourd’hui votre espace de sponsoring sur le 1er concours européen de la construction durable !

Green Building & City Solutions Awards

Les Green Building & City Solutions Awards sont organisés par Construction21, un réseau de 12 plateformes professionnelles internationales. Ils distinguent chaque année les projets exemplaires par leur contribution à la limitation du réchauffement climatique, dans 3 catégories : Building, City et Infrastructure.

Le concours est porté au Luxembourg, par Neobuild, le pôle d’innovation de la construction durable et il est soutenu par des organisations de renommée internationale comme la Global Alliance for Buildings, l’ADEME, le R20 d’Arnold Schwarzenegger, ICLEI, Green Planet Architects, etc.

Une visibilité optimale de mars à novembre 2017

Du lancement du concours au MIPIM à Cannes aux remises des prix nationaux qui aura lieu en septembre dans le cadre du 15e anniversaire de l’IFSB et des prix internationaux qui aura lieu à Bonn dans le cadre de la COP23, une intense campagne de communication sera menée.

Les sponsors seront visibles à chaque étape : lors du dépôt des candidatures de mars à juin 2017, lors de la sélection des projets de juin à septembre 2017 et lors de la présentation des gagnants nationaux et internationaux de septembre à novembre 2017.

Et ils le seront sur différents supports de communication : sur les brochures nationales et internationales distribuées à tous les participants, dans les campagnes de communication qui seront organisées dans la presse nationale spécialisée (Merkur, D’Handwierk, NEOMAG…) et sur le Web (Infogreen.lu…), mais également dans les campagnes d’e-mailing effectuées tous les 15 jours de mars à novembre vers tous les membres de l’OAI, les utilisateurs de la plateforme Construction 21 Luxembourg et les membres du CDEC (Conseil pour le développement économique de la Construction), soit plus de 2.400 destinataires représentant, sur 9 mois, un volume de 21.000 envois.

3 formules de sponsoring

Pour une visibilité nationale, la formule Bronze comprend l’insertion d’un logo sur les newsletters, la brochure GBSA 2017 et les annonces diffusées dans la presse et sur le Web, et la formule Silver permet, en plus, de voir son logo sur la plateforme Web nationale Construction21.lu et lors de la remise des prix nationaux dans le cadre du 15e anniversaire de l’IFSB. La formule Silver inclut également 2 pages de reportage dans le magazine NEOMAG de septembre dans le cadre du dossier spécial sur la remise des prix et offre également la possibilité de remettre un prix à l’un des gagnants lors de la cérémonie de clôture.

Pour une visibilité internationale, la formule Gold reprend tous les éléments des formules Bronze et Silver avec, en plus, l’insertion d’un logo sur les 12 plateformes Web internationales Construction21 et 1 page dédiée dans le dossier de presse de présentation des gagnants.

Vous souhaitez participer ? Contactez Frédéric Liégeois au 691 523 888.

Publié le mercredi 15 février 2017


Architecture & construction
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Architecture & construction


Nos partenaires Architecture & construction

Nos partenaires