Ouverture du 1er NATURALIA au Luxembourg

Ouverture du 1er NATURALIA au Luxembourg

Depuis 1er septembre, les Luxembourgeois peuvent profiter de l’offre de NATURALIA, spécialiste des produits biologiques et naturels

L’enseigne BIO filiale de Monoprix, ouvre ses portes au 18 rue Joseph Junck dans le quartier de la gare. Une excellente nouvelle pour les citadins adeptes du bio, qui pourront désormais faire leurs courses en plein centre-ville !

Le Bio en Ville

À la tête de Monoprix Fort-Bourbon et de plusieurs Monop’ en centre-ville, Eric Amiel et Eliran Hagège ont lancé le 1er septembre, la nouvelle adresse dédiée au bio au Luxembourg . À quelques pas de la gare et sur 220 m2, NATURALIA Luxembourg réunira pas moins de 6.000 références de produits bio et naturels de l’alimentation à la parapharmacie en passant par les compléments alimentaires ! Un commerce de proximité en ville idéal pour faire ses emplettes du quotidien, déjeuner healthy ou pour acheter des produits spécifiques, qui deviendra vite indispensable.

Pour les novices du bio ? NATURALIA Luxembourg est composé d’une équipe de vendeurs spécialement formés pour répondre aux questions des clients.

Eric Amiel et Eliran Hagège adapteront au fur et à mesure l’offre au marché luxembourgeois en proposant à la fois des produits sélectionnés par l’enseigne mais aussi issus du Luxembourg comme Rawdish qui propose une gamme de produits vegan chez NATURALIA Luxembourg.

L’ éco-conception

Pour la conception des magasins, l’enseigne priorise l’utilisation des bois issus de forêts gérées durablement, des vernis et des peintures bio, sans solvant, sans émanation toxique, des isolants thermiques naturels et de l’éclairage à basse consommation ou bien encore des sols en déchets de carrière ou PVC recyclés. Le dessin du mobilier a été optimisé pour limiter les pertes de bois au maximum.

Ainsi, l’expérience client du NATURALIA Luxembourg est rendu agréable grâce à son espace moderne, design et harmonieux tout en restant « archi-responsable ».

Communiqué par NATURALIA

Communiqué
Publié le mercredi 20 septembre 2017
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires