Le Quotidien des enjeux du développement durable !

mercredi 16 août 2017

NATURATA : une offre 100 % BIO
facebook twitter linkedin scoopit

NATURATA : une offre 100 % BIO
Alimentation & Restauration

Publié le jeudi 3 août 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

NATURATA, nouveau partenaire d’Infogreen

Les Bio Marchés NATURATA, nés il y a plus de 25 ans d’une initiative des membres de la BIOG, l’association des agriculteurs biologiques du Luxembourg (Bio-Bauere-Genossenschaft Lëtzebuerg), vous proposent un vaste choix de produits biologiques et biodynamiques, dont entre autres les produits de la marque BIOG, des fruits et des légumes, des produits laitiers et de boulangerie, de la charcuterie, des produits secs, végétaliens, sans gluten et sans lactose. Une boucherie bio est installée au NATURATA Bio Marché à Munsbach et au NATURATA Rollingergrund.

Pour créer à nouveau un lien entre les producteurs et les consommateurs, trois de nos neuf succursales sont intégrées dans le corps d’une ferme biodynamique à savoir la ferme Schanck-Haff à Hupperdange, la ferme Kass-Haff à Rollingen/Mersch et la ferme Meyers-Haff à Windhof.

Au NATURATA Bio-Restaurant et Café à Munsbach (avec Service Catering et grande terrasse) vous pouvez prendre votre petit déjeuner, vous restaurer à midi et boire, tout au long de la journée, une bonne tasse de café BIOG.

Finalement, vous pouvez vous accorder un moment de détente et de relaxation au NATURATA beauty & culture qui vous offre des soins de la peau et du corps et un assortiment bien diversifié de produits de cosmétique naturelle, de produits de ménage, de livres et de cadeaux écologiques.

Depuis nos débuts en 1989, notre objectif majeur est de promouvoir et de soutenir l’agriculture biologique et biodynamique et de proposer à nos clients un service et des aliments bio de qualité.

Venez donc découvrir notre offre 100 % bio, nous serions très ravis de vous accueillir chez nous !

Vous trouvez un Bio Marché NATURATA au Rollingergrund, à Merl, à Munsbach, à Rollingen/Mersch, au Windhof, à Esch-Belval, à Dudelange, à Erpeldange et à Hupperdange.

Communiqué par NATURATA

Publié le jeudi 3 août 2017


Article de notre partenaire
Alimentation & Restauration
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Alimentation & Restauration


Nos partenaires Alimentation & Restauration

Nos partenaires