Le Quotidien des enjeux du développement durable !

jeudi 21 septembre 2017

Les produits LeneLife désormais disponibles au Cactus Belle Étoile
facebook twitter linkedin scoopit

Les produits LeneLife désormais disponibles au Cactus Belle Étoile
Alimentation & Restauration

Publié le mardi 23 mai 2017 à 04:00

facebook twitter/ linkedin scoopit

Cactus développe son offre végétalienne et « healthy » en nouant un partenariat avec la start-up luxembourgeoise LeneLife. Quatre gourmandises sans gluten et sans lactose sont désormais à découvrir au Cactus Belle Étoile.

Cactus, toujours à la recherche de nouveautés culinaires locales et innovantes, élargit son offre « healthy » avec une gamme de produits de la marque LeneLife. Fondée en 2014, la start-up luxembourgeoise LeneLife propose des produits purs et naturels ; sans gluten, sans lactose et allégés en sucre. Désormais une sélection de quatre pâtisseries signées LeneLife sont disponibles au Cactus Belle Étoile : Cookies de banane et d’avoine, Brownies chocolat-banane, tarte myrtille-ricotta et muffins de carottes et courgettes.

LeneLife, du nom de sa fondatrice Lene Pedersen, répond à l’idée du « Happy Body & Mind ». Pour cela, la start-up propose non seulement ses produits au restaurant « Le Bec Fin » à Luxembourg-Ville et gère un service de livraison au bureau mais la jeune entreprise fournit également conseils nutritifs en groupe ou en individuel ainsi que des séminaires sur la nutrition. Aujourd’hui, Cactus s’investit plus que jamais à soutenir les entrepreneurs du domaine alimentaire à lancer leur produit innovant sur le marché luxembourgeois. Ainsi Catherine Delsaute, responsable pains et pâtisseries chez Cactus, a accompagné Lene Pedersen tout au long du processus de lancement, en commençant par le choix des produits jusqu’à la finition des emballages.

Les produits LeneLife sont disponibles en exclusivité à La Belle Étoile, en libre-service de votre supermarché et ‘Um Märtchen’ dans la galerie marchande.

Crédit photo : Facebook LeneLife Luxembourg

Communiqué par Cactus

Publié le mardi 23 mai 2017


Article de notre partenaire
Alimentation & Restauration
Communiqué
distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Alimentation & Restauration


Nos partenaires Alimentation & Restauration

Nos partenaires