Le made in Luxembourg à l'honneur

Le made in Luxembourg à l’honneur

3D Print, DuPont et Keller seront les trois premières entreprises à promouvoir le savoir-faire luxembourgeois, le 14 mai prochain, lors du premier cycle de conférence "Built in Luxembourg" initié par Neobuild, la Chambre des métiers et le CRP Henri Tudor.

Afin de promouvoir les produits conçus ou fabriqués au Luxembourg, le pôle d’innovation Neobuild, associé à la Chambre des métiers et au CRP Henri Tudor organise un cycle de conférences : Built in Luxembourg . C’est ainsi une occasion de faire connaître ces produits aux atouts exemplaires pour le Luxembourg.

A travers des démonstrations, des films ou des visites d’entreprise, vous pourrez découvrir des produits et services “Built in Luxembourg”. En tout, plus d’une dizaine d’entreprises viendront présenter leurs inventions tout au long de l’année.

La première conférence, qui se tiendra le mardi 14 mai, donnera la parole aux représentants des sociétés 3D Print, qui viendra présenter ses solutions d’impression 3D, DuPont, qui nous parlera des membranes respirantes Tyvek®, ainsi que la sociétés Keller, spécialisée dans la construction de fenêtres et vérandas haut de gamme.

Bien que gratuite et ouverte à tous, le nombre de places disponibles reste limité, ainsi, mieux vaut s’inscrire avant le 10 mail auprès de Neobuild S.A. ( Tél. +(352) 26 59 56 700 / event@neobuild.lu / www.neobuild.lu ).

Article
Article
Publié le mardi 7 mai 2013
Partager sur
Nos partenaires