Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg certifié Top Employer
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg certifié "Top Employer"

B to B

Publié le
vendredi 4 mars 2016 à 03:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg vient d’obtenir la prestigieuse certification "Top Employer Luxembourg 2016" pour l’excellence des conditions de travail offertes à ses collaborateurs

Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg vise à mettre à disposition de ses collaborateurs un environnement de travail de qualité, ouvert et inspirant, qui permette à chacun d’être acteur de ce changement.

Chaque année, le Top Employers Institute, organisme indépendant de renommée internationale, distingue les employeurs qui proposent des conditions de premier plan à leurs collaborateurs et qui favorisent leur épanouissement. Au terme d’une enquête menée par un audit indépendant, le Groupe BNP Paribas au Luxembourg a donc rejoint le cercle restreint des entreprises ayant obtenu cette distinction. En outre, le Groupe BNP Paribas en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, en Pologne et en Turquie s’est également vu attribuer la certification nationale, permettant ainsi à BNP Paribas d’obtenir le label européen Top Employer Europe 2016 .

Au Luxembourg, quatre thèmes de l’enquête ont obtenu des scores particulièrement élevés : la planification des effectifs, la gestion des talents, la formation et le développement des compétences, ainsi que la gestion de carrière.

Patrick Gregorius, Directeur des Ressources Humaines du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, se réjouit : En tant que premier employeur du secteur financier au Luxembourg, nous sommes particulièrement heureux de cette distinction. Elle vient confirmer la qualité de nos politiques Ressources Humaines et de nos conditions de travail, dont nous pouvons être fiers. Cette distinction récompense nos efforts constants pour construire un environnement de travail propice au bien-être et au développement de nos collaborateurs afin qu’ils puissent servir au mieux nos clients.

Être la banque d’un monde qui change, c’est notamment être tourné vers l’avenir, être prêt à faire face aux défis de demain et être source d’innovation. Pour cela, le Groupe BNP Paribas au Luxembourg vise à mettre à disposition de ses collaborateurs un environnement de travail de qualité, ouvert et inspirant, qui permette à chacun d’être acteur de ce changement.

Sur la photo, de gauche à droite : Vincenzo Cuzzone, Head of Mobility and Recruitment policies, BNP Paribas, David Plink, CEO Top Employers Institute, Patrick Gregorius, Directeur des Ressources Humaines du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, Pierre-André Delebecque, Responsable RH Communication Change & Monitoring, BGL BNP Paribas, Rémi Arsac, Chargé d’Etudes, BGL BNP Paribas

Communiqué BGL BNP PARIBAS

Publié le
vendredi 4 mars 2016


B to B
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires